Escroc ? ! Help à ceux qui habite près du 62690 Frévin Capelle !

Bonjour à tous !

J'ai un petit soucis :

j'ai acheter via Leboncoincoin deux têtes d'allumeurs d'occasion avec les doigts d'allumage (75€), pour une recherche de panne sur un 3.6L.

Ces pièces avaient soi- disant 3000 km, mais un des deux doigt est HS ( la résistance) et les têtes sont dans un triste état elles aussi !

Au vu des plots, elles doivent avoir plus de 60.000 km comparée à celle du moteur qui en on 40.000.

Habitant à 900 bornes de cette personne, je voulais donc avoir l'aide de quelqu'un, car il ne répond pas à mes mails, et je n'ai pas son tél

Merci de votre aide et de vos idées constructives...
le 30/11/2010 à 19:10
Bonsoir,
Ne jamais acheter des pièces d'occasion sans les voir,
Tu aurais du demander a un doudiste de la région d'aller les voir avant de les achetées.
Malheureusement je pense que peut faire ton deuil de tes 75Euros.
A+
Eric
le 30/11/2010 à 19:15
J'ai souvent acheté et vendu des pièces sur le coin coin sans aucun soucis depuis des années...
Mais là le gars est gonflé !

J'ai quand même son adresse postale puisque j'ai envoyé un chèque avant de recevoir son colis... mais il n'est pas sur l'annuaire...
le 30/11/2010 à 19:22
Dixit sailhunterBonsoir,
Ne jamais acheter des pièces d'occasion sans les voir,
Tu aurais du demander a un doudiste de la région d'aller les voir avant de les achetées.
Malheureusement je pense que peut faire ton deuil de tes 75Euros.
A+
Eric

+1
Avais tu demandé des photos ?
et surtout, si pas de n° de tel dans une annonce, c'est un risque pour toi...
(qd tu as le n°, en cas de pb, tu peux toujours le harceler sur son tel... ).
En général, j'achète pas des pièces d'usure (tete+rotor neufs=60€).
Message édité le 30/11/2010
le 30/11/2010 à 19:35
Heu !!!!!! comment dire .

Notre ami ne demande pas le pourquoi, ou le comment il s'est fait b.....
il veut juste qu'un gars du coin aille lui mettre un coup de cric
le 30/11/2010 à 19:39
DAB!!!!!!!!!!!! on se cotise pour le billet d'avion
le 30/11/2010 à 19:43
Dixit PsychoPat31Heu !!!!!! comment dire .

Notre ami ne demande pas le pourquoi, ou le comment il s'est fait b.....
il veut juste qu'un gars du coin aille lui mettre un coup de cric

Exactement ! merci Pat
le 01/12/2010 à 07:26
Si je peux me permettre , c'est le genre de pièces que nous avons intéret à monter neuves .

.
le 01/12/2010 à 08:14
Dixit 911targa83Si je peux me permettre , c'est le genre de pièces que nous avons intéret à monter neuves . .

Oui c'est sûr... mais dans ce cas de panne intermittente pas mal de chose ont été déjà changé comme : neiman, bobines, amplis d'allumage, faisceau, allumeur, dme, etc etc, et là on aurai essayé 75€ au lieu de 160€ de têtes et doigts et si pareil on pouvait les revendre...
C'est sur la 964 d'un pote et il commence a avoir la facture qui s'allonge...
Car cette panne intermittente ( micro-coupures ) peut arriver 20 fois dans la même journée et pendant 3 mois tout fonctionne nickel ! !
le 01/12/2010 à 08:20
Dixit 911targa83Si je peux me permettre , c'est le genre de pièces que nous avons intéret à monter neuves .

.

+1, et le cric s'impose!

Organisez une sortie rien que pour passer lui dire un "petit" bonjour!
le 01/12/2010 à 08:44
Dixit DAB
Dixit 911targa83Si je peux me permettre , c'est le genre de pièces que nous avons intéret à monter neuves .

.

+1, et le cric s'impose!

Organisez une sortie rien que pour passer lui dire un "petit" bonjour!

il vend peut etre des crics ce gars la
le 01/12/2010 à 09:05
(clic)

Voilà l'annonce... c'est vrai pas de tél... j' évite en général...
le 01/12/2010 à 10:13
salut noir mat,
je ne connais pas les differences du circuit elec d'une 964
mais j'ai eu un probleme de coupure moteur intermitente sur ma titine.
c'etait la prise venant du neimane sous le tableau de bord qui etait legerement debranchée (suite au remplacement du comodo de phares+cligno;branché just a coté de cette prise)

resultat: quand je montais en voiture suivant le coup de genoux que je donais dans les files, ça marchait ou pas.
et sur la route, suivant les bosses, le moteur s'arretait puis reprenait.

bref tout ça n'a rien a voir avec ta question, peut etre que ça pourra aider ton pote...
Message édité le 01/12/2010
le 01/12/2010 à 10:17
Mais que demandes tu au juste ??? un remboursement contre restitution des pièces ??? ses coordonnés téléphonique ???
le 01/12/2010 à 10:23
Rien qu'à la tronche du cuivre sur le doigt d'allumeur, tu pouvais voir qu'il avait bien plus de 3000 km!

le 01/12/2010 à 11:00
Effectivement noir mat, nous n'allons pas te redonner le moral en te disant que tu as fauté, mais je récapitule quand même :
1) sur la photos, on voit effectivement que le doigt n'est vraiment pas neuf
2) ces pièces se mettent en neuf qui qu'en dise ton pote
3) tu as acheté sans le n° de tél du gars et c'est bien de vérifier son tél de maison ou de son boulot + adresse sur annuaire. Perso si je n'ai pas ça, je n'achète pas à distance.

Bon , y'a personne qui peut aller voir le type sur place (avec un cric dans la poche) pour aider noir mat (c'est vrai que c'est quand même délicat!)?
le 01/12/2010 à 11:26
Dans l'annonce le gars ne dit rien, il montre je suppose la moins mauvaise des 2 têtes et le moins mauvais des 2 doigts!
Pas facile de mettre en cause quoi que ce soit!
Enfin maintenant il serait bien que des réponses soient apportées aux questions Intelligentes de Gilllou!!
le 01/12/2010 à 11:58
Sait pas tous simplement la Pieces user qu il venait d' enlever de sa voiture qu il ta vendu ?
Il est peut être sur le forum ?
le 01/12/2010 à 12:17
D'emblée , signalement au bon coin.

le 01/12/2010 à 12:30
Dixit gilllouMais que demandes tu au juste ??? un remboursement contre restitution des pièces ??? ses coordonnés téléphonique ???

Oui ce serai pas mal qu'il me rembourse contre restitution...
Il m'avais assuré que les pièces avait 3000 km... qu'il avait eu un accident...voiture épave etc...
Je ne l'ai jamais eu au tél...
C'est clair qu'il m'a vendu ses anciennes pièces HS ! !

Ce serai bien que quelqu'un puisse y aller voir... ****

Message modérateur "
adresse masqué par Gilllou, elle ne sera donné qu'en MP "

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.