| Message : | |
|---|---|
| clay smith | le 01/12/2010 à 14:25 Félicitation à Zebre pour sa victoire au concours photos.Merci à vous de m'avoir permis de partager cette victoire. Voilà quelque chose qui me remonte le moral. La persévérance finit par être paillant. Pour la petite histoire, j'ai pris cette photo sur une route à 15 minutes de chez moi. Elle est délicate en hivers mais elle mène à un beau point de vue me permettant de déplier le parapente. L'ironie du sort, c'est que la voiture est maintenant bloquée au garage en attendant de la passer au CT, faute de trouver de l'aide pour la purge. à bientôt, Clay. |
| Freddo | le 01/12/2010 à 14:41 Salut, well done my friend! |
| noteregis | le 01/12/2010 à 14:51 C'est vrai que j'y vais moins sur cette partie du site, mais en effet, tu mérite bien les honneurs, ton cliché est très beau Merci du rappel |
| Ugh-Xav | le 01/12/2010 à 16:49 bravo clay et bon courage...le bout du tunnel est proche...enfin je te le souhaite |
| yw45 | le 01/12/2010 à 17:00 Comme dirait l'autre, elle le vaut bien ! |
| 911targa83 | le 01/12/2010 à 18:06 Je suis très déçu de voir ces notes 6,3 pour la première place , c'est tout juste la moyenne , sont pas généreux les Doudistes .!!!!!!!!Ou alors nous avons affaire rien qu'a des pros du déclencheur , des maniaques du pixel , qui coupent les pixels en quatre Allez un petit effort pour le mois prochain . |
| celeste | le 01/12/2010 à 23:50 Clay , c'est vraiment cool d'avoir ouvert ce topic pour adresser tes Félicitations à Zebre .Je pense que vous êtes premiers tous les deux , même note 6,3 , très belles toutes les deux : - Félicitations à Zebre et à Clay smith !! ainsi qu'à Ablicot ! - Félicitations à tous les 2ème , toutes les autres photos ! Je ne veux oublier aucun de vous , je ne citerai pas de nom , même si j'ai pour certaines un petit coup de cœur ! Mais vraiment un immense Bravo pour votre talent , votre participation ! Vous nous faites plaisir , la moindre des reconnaissances est de vous remercier Tous Message édité le 02/12/2010 |
Sujet archivé.