| Message : | |
|---|---|
| noteregis | le 01/12/2010 à 14:36 Hello tout le monde,Non non, il ne s'agit pas de femmes, même si c'est encore des culs !!! Des culs de 911 type G bien sur En ce moment, à l'approche de pouvoir trouver ma nouvelle monture, l'excitation monte inexorablement, avec ses lots de réflexions à différents étages : - Derrière moi, la raison me calme dans mes investigations, du haut du peu d'expérience que j'ai, mais influencé par celles des autres... - Tout en haut, je réfléchi, j'explore pleins de possibilités techniques, de choix estétiques... - Au centre, mon ventre me rapelle et se noue à l'approche de certains choix, de certaines rencontres décisives dans mes choix... - Plus bas, c'est a dire (ben quoi, plus bas!!), les envies controverses, sportives, atypiques, personnelles titillent et font vibrer... Dans ma précédente Porsche, j'avais probablement : Derrière : 5 % En haut : 5 % Au centre : 45 % Plus Bas : 45 % Pour l'instant, dans ma nouvelle recherche, je serais plutot : Derrière : 15 % En haut : 15 % Au centre : 30 % Plus Bas : 40 % Et vous, comment c'etait pour votre/vos acquisitions type G ? |
| bastos675 | le 01/12/2010 à 14:42 Oulala mon régis, va vite prendre une tisane, c'est en train de bouillir tout la haut |
| Puggsy | le 01/12/2010 à 14:42 Hey Copain!!Content de te lire et de voir que tu ne chomes pas dans ta recherche Pour moi c'etait : Derriere : 5% En haut : 45% Au centre : 40% Plus bas : 10% Je veux vite des nouvelles!! Viiiiiiiiiiiiiite |
| edcaud | le 01/12/2010 à 14:46 100% 911 dans son jus comme on les aimes! |
| noteregis | le 01/12/2010 à 14:49 Si tu as un pousse café bastos, je préfère En attendant, pour toi, c'etait plus derriere, la haut, ..., ou plus bas ? |
| bastos675 | le 01/12/2010 à 15:03 Une vraie boule au ventre à chaque visite et le cerveau qui va dans tous les sens pour ce qui est de la raison, ce type de voiture est il bien raisonnable ??? PS : message reçu pour le pousse café |
| meo louhans | le 01/12/2010 à 15:16 boit un coup regis,sa vas aller sa dit quoi les 2 blanches? |
| noteregis | le 01/12/2010 à 15:19 Je ne sais pas si je traite... |
| meo louhans | le 01/12/2010 à 15:23 avec laquelle? |
| MI911 | le 01/12/2010 à 15:30 Ca fait plaisir de savoir que tu (vous la petite family) seras (serez) bientôt à nouveau avec une 911.Le budget décide pour beaucoup pour t'amener à une voiture dans le meilleur état possible. J'ai mis 6 mois pour trouver la mienne, je voulais une classique mais hors de mon budget, alors direction SC sans aucun regret à l'usage (pour moi les 3.2 sont trop récentes et il y a trop de trucs "modernes" dessus)... mais après les goûts et les couleurs, c'est à toi de voir Bonne chasse Régis... |
| noteregis | le 01/12/2010 à 15:32 Prend un pti café Olivier.La traite des blanches, c'est pas trop bon je crois !! Sinon, je suis toujours en affaire sur une d'elles, a suivre... Ce sont les pourcentages au ventre qui grimpent... |
| noteregis | le 01/12/2010 à 15:36 On a souvent un budget limité par rapport à nos rêves, sinon cela s'appelerait un projet Et toi minh, plus de raison, de calculs, d'angoisses, d'excitation, au moment de franchir le pas ? |
| meo louhans | le 01/12/2010 à 15:36 c'est fait pour le café,et apres je fait comme le pere noel de ton avatar celle du proprio en vacance au US ou l'autre? |
| noteregis | le 01/12/2010 à 15:39 La première, j'ai laissé courir, plus de coordonnées. Donc plutot l'autres ... |
| meo louhans | le 01/12/2010 à 15:41 choix correct je pense et vrai 1er main ou pas? |
| noteregis | le 01/12/2010 à 15:42 Je ne sais pas, j'attends un Compte Rendu incessamment sous peu.... |
| meo louhans | le 01/12/2010 à 15:44 si tu a besoin d'allé voir tu fait signe |
| 6TALF | le 01/12/2010 à 15:53 Dixit noteregis....Et vous, comment c'etait pour votre/vos acquisitions type G ? Coucou Régis ça commence à sentir bon j'ai privilégié la tête, évidemment après le coup de cœur(si tu ne l'as pas,tu ne vas pas voir), et en attendant d'avoir tranquillement un budget "large" bientôt 4 ans, et, à ce jour, je ne le regrette pas la seule grosse différence avec toi,c'est que je n'avais aucune expérience, et j'avais tellement peur de tomber sur une ruine à entretenir ma seule source d'information, par le fait, c'était le forum, sur lequel, les posts n'abordent que des problèmes avec le recul, si je dois changer, je pense que j'aborderais l'achat de la même façon bref,comme je suis une quiche en mécanique,que je n'ai ni le temps, ni la place ,un coup de cœur raisonné je t'ai donné le 50/50 et l'avis du public ,te reste le joker pour aller voir ta "convoitée" avec un doudiste |
| PNR | le 01/12/2010 à 16:02 Dixit noteregisPrend un pti café Olivier. il est excellent le café d'Olivier |
| olicabrio | le 01/12/2010 à 16:09 Content que le projet avance, chemine....Pour moi, c'était surtout excitation, peu de raison, un peu d'angoisse, et peu de calcul. Bises et bonne excitation |
Sujet archivé.