| Message : | |
|---|---|
| ancien membre | le 06/02/2007 à 19:54 bonjour!Ma titine a été "officiellement" vendue sur ebay mais je suis tombé sur des "pros" de la 911 dans le 84 qui ont donc procedé a l'achat immediat sans (a priori)lire le descriptif! je pense qu'a la finale,je vais avoir perdu 34 euros et insulté un imbecile qui m'a fait raté la vente a un passionné de 911. pour resumé=Ebay c'est de la Me..e!!!! |
| gilllou | le 06/02/2007 à 20:42 tu peux être plus clair ???? J'avoue que je ne comprends pas tout ... voir rien !!!! Et que celui qui a pensé trés fort " comme d'hab " se dénonce !!! |
| ancien membre | le 06/02/2007 à 20:47 en gros je pense que j'ai failli vendre ma 911 sur ebay en perdant 34 euros au detriment de personnes qui m'ont contacté par ce site et qui etaient a priori interessées!suis je clair,là? |
| gege targa | le 06/02/2007 à 21:00 Dixit gilllou MOI !!! Mais, je n'ai pas compris grand chose non plus !! |
| dom911 | le 06/02/2007 à 21:03 Je suis aussi occupé a vendre ma cox sur ebay la vie nous oblige parfois a faire des choix difficile ... |
| ancien membre | le 06/02/2007 à 21:07 pas'que mon p'tit frere il est malade et ma grand tricote sur son velo enfaisant des halteres |
| gege targa | le 06/02/2007 à 21:09 Dixit 911du45pas'que mon p'tit frere il est malade et ma grand tricote sur son velo enfaisant des halteres Bin, voila !!!! La au moins, c'est clair !!!! Pourquoi tu ne l'a pas dit tout de suite !!! |
| ancien membre | le 06/02/2007 à 21:14 c'est parc'que,je tape avec le nez! |
| lolocarrera | le 06/02/2007 à 21:14 j'aime pas ebay non plus!! |
| ancien membre | le 06/02/2007 à 21:17 moi j'aimeuuhh ibay!!!!!!!!!!!!!c'est plus les cretins en general que je deteste! |
| Sc06cab | le 07/02/2007 à 08:20 Ebay, c'est top, une vrai chance pour nous tous... Mais c'est comme dans la vie, sauf que la les casses-couilles arrivent a surenchérirent entres eux. |
| Calou 51 | le 07/02/2007 à 19:47 OUAAAIS.. !!! C'est une certitude... !!Sur E-bay... il y a malheureusement pas mal de "grosses purges" qu'ont rien compris au principe des annonces Achat immmédiat !!!Au lieu... de "contourner" le système en t'envoyant un 1er message pour se renseigner ... ces doux "abrutis" cliquent immédiatement sur ton annonce sans réfléchir !!!Résultat: ton annonce vire dans les pseudos "vendus", et disparait aux yeux du plus grand nombre !!! Et tristement... 1 chance sur 20 que l'acheteur ne soit pas un "bouffon" !!!Pour bien faire: Il vaudrait que le système fasse payer aussi une marge à l'éventuel acheteur ! |
| ancien membre | le 07/02/2007 à 20:45 c'est vrai qu'il faudrait payer un droit d'encherir payable par carte bleue style 500 euros pour l'achat d'une auto!d'habitude,je vends que des pieces moto,j'attends le reglement et envoie le colis!mais là pas possible! Et le pire c'est que cet individu m'a demandé une photo de la cg,je lui ai envoyé,pas de nouvelles,je tel et là il me declare avoir ses entrées en pref et qu'il a pu recuperer ma cg! "professionnel" qu'ils se disent(pere et fils),mais dans quel domaine?je suis furieux de cette attitude de merd.! ils ne se trouveraient pas dans le 84,j'irai leur temoigner mon affection |
| Calou 51 | le 07/02/2007 à 20:55 Dixit 911du45Et le pire c'est que cet individu m'a demandé une photo de la cg,je lui ai envoyé,pas de nouvelles,je tel et là il me declare avoir ses entrées en pref et qu'il a pu recuperer ma cg! ..!!Bien sûr... cela ne tient qu'à moi de le dire... !!Mais ce genre d'attitude... ne me mettrait pas en confiance !!! |
| JEAN66 | le 07/02/2007 à 21:17 Tres simple, dabord ces pas 34 mais 134, tu oublis la com de ebay. Tu as 2 solutions, dans " mon ebay" tu clic sur la petite fleche a droite dans choix d action, et la sous 15 jours ou 10 ces plus, tu ouvre un litige pour non peiment, ebay vas faire un rappel a l acheteur, si il paye pas ces au mieux un avertissement au pire il est vire a vie de ebay ( sa CB et tracée ), deuxieme la meiux, tu t arange a l amiable en deisant a l acheteur que tu lui envois un litige pour pour cloturer la vente, et la ni l un ni l autre vous etes redevable, il faut donc ouvrir un litige et aller dans resoudre mutuelement le litige, la plusieur choix ce presente, tu peut mettre que l acheteur ne veut plus l objet, la ebay envois un lien, quand le gar repond, ces fini. DANS LES 2 CAS EBAY TE RECREDITE TES SOUSOUS . APRES PENSE A LUI COLLER UN BON NEGATIF !!!!et surtous attend qu il te lmette une bonne evaluation. PAS DE CARTIER FACE A CES NAZES... JEAN qui fait un peu de ebay |
| ancien membre | le 08/02/2007 à 07:53 merci.je sais bien que ebay va me "rembourser" une partie mais c'est vrai que maintenant je ne pense pas avoir confiance au systeme"ebay"pour vendre quelque chose de cher.c'est clair que je vais pas lui laisser une bonne eval a cet individu |
| SebastienH | le 08/02/2007 à 10:19 Salut,J'ai vu qu'il existe aussi des ventes au format "Annonce Classique" sans enchère possible mais juste comme canal de contact ... mais je n'ai pas (encore) trouvé comment l'utiliser Pour ma part, je ne comprends pas que l'on puisse enchérir sur une voiture sans l'avoir vue ! J'ai vendu ma 2005 GTI l'année passée via eBay mais sans faire d'enchère, l'acheteur s'est déplacé et la vente s'est déroulée "classiquement". |
Sujet archivé.