Les Canadiens !!

Ils sont formidables !!!!

Il y a 6 autos du Canada sur le site !!!
Fait pas chaud au Canada !!

Bin, pourtant il y a 2 Targa et 3 cab pour 1 coupé !!!

Pas des clowns les Canadiens !!!!!
le 07/02/2007 à 08:41
ils ont tout compris...:)
le 07/02/2007 à 10:32
Dixit GILGAMESHils ont tout compris...:)

c'est clair : ça coûte moins cher de laisser une découvrable dans le garage que de rouler avec un coupé
le 07/02/2007 à 10:34
Dixit MC_911

c'est clair : ça coûte moins cher de laisser une découvrable dans le garage que de rouler avec un coupé

MC !! Tu es un sale defaitiste reactionnaire !!!!
le 07/02/2007 à 10:36
faut lire l'article de Flat sur le dernier Targa. C'est genre, ceux qui roulent en Targa ont tout compris... Allez lire la suite et vous nous jugerez autrement
le 07/02/2007 à 23:48
Pfff... Laisse tomber, Johan. Ils n'oseront jamais avouer qu'ils se sont trompé en achetant une boîte à sard... euh... un Coupé !
le 08/02/2007 à 20:20
Dixit MC_911

Vu le temps ils ont des voitures à démarrage télécommandé pour chauffer, pluôt dégeler, avant d'entrer
Alors tu pense comme ils ont envie de s'éclater dès que la température remonte
le 08/02/2007 à 20:42
oui mais au quebec l'été c'est top, il fait chaud et le cab est évidement recommandé.

J'ai eu fait 5000 bornes une année au quebec (vacances) et rouler là bas ne peut pas se comparer à la france.

Pour moi c'est génial, et le fait de rouler à 110 (je crois ?)
n'est pas frustrant puisque PERSONNE ne songe à te doubler.

D'aileurs, c'est depuis cette époque que j'ai décidé de ne plus rouler vite..
le 09/02/2007 à 10:50
le 09/02/2007 à 11:13
Hello

Je te rejoints speedster, ayant eu l'occas de faire pas mal de bornes aux US et au Canada, il est vrai qu'il est agréable de rouler la bas (le cruising quoi à la mode US, double penny et regulateur) et on n'est pas tenté d'appuyer car tout le monde roule calmement.

Fanof
le 09/02/2007 à 15:00
Dixit fanof911Hello

Je te rejoints speedster, ayant eu l'occas de faire pas mal de bornes aux US et au Canada, il est vrai qu'il est agréable de rouler la bas (le cruising quoi à la mode US, double penny et regulateur) et on n'est pas tenté d'appuyer car tout le monde roule calmement.

Fanof

Ah !! Ouaii !!!
Bin, Dallas - Mildland sur leur put** d'auto route a 70 mills j'ai pas trouvé ça drôle du tout!!!!
Le cruise contrôle et rrrrrrrrrrrrrrrrrr (bruit du moteur) qui devient vite zzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZzzzzzzzZZZZZZZZZzzzzzz !
Les roues des camions qui tournent a un metre de votre tête sur 5 kilometres (le temp de les doubler ou qu'ils vous doublent) vous trouvez ça cool vous !!!
Pas moi !!!!

C'est peut-etre un phenomène de generation !!!
Les jeunes ( ) sont lobotomisés au depart pour etre heureux dans ces conditions !!! Le meilleur des monde quoi !! ( ou tout depend du point de vue !!!)
le 09/02/2007 à 15:29
Et ej te cache pas qu'en France je n'ya rrive pas gégé.

Va savoir pourquoi

Fanof
le 09/02/2007 à 16:04
Ben moi, j'ai le souvenir du Bucheron qui cruisait, la bière dans la main et les packs sur le siège passager.

500, 600 km voire plus, à cruiser comme ça, c'est vite chiant.

Mon meilleur cruise, c'était pas au volant, mais allongé à l'arrière d'un pickup, à me laisser rouler, mais ceci est une autre histoire.
JBF
le 09/02/2007 à 21:02
Dixit Froggy86
Mon meilleur cruise, c'était pas au volant, mais allongé à l'arrière d'un pickup, à me laisser rouler, mais ceci est une autre histoire.
JBF

Si !!! Si !!!! Raconte !!! Ca va etre croustillant !!!!!

Remarque, en France a l'arriere d'un pickup, C'EST INTERDIT !!! Et oui ............
le 09/02/2007 à 21:17
Dixit fanof911Hello

+1
Fanof
le 09/02/2007 à 23:07
Dixit Mm
Dixit fanof911Hello

+1
Fanof

Oui ?????

Quoi que tu veux dire Mm ????
le 09/02/2007 à 23:20
+1
le 10/02/2007 à 00:05
Dixit gege targa
Dixit fanof911Hello

Fanof

Ah !! Ouaii !!!
Bin, Dallas - Mildland sur leur put** d'auto route a 70 mills j'ai pas trouvé ça drôle du tout!!!!
Le cruise contrôle et rrrrrrrrrrrrrrrrrr (bruit du moteur) qui devient vite zzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZzzzzzzzZZZZZZZZZzzzzzz !
Les roues des camions qui tournent a un metre de votre tête sur 5 kilometres (le temp de les doubler ou qu'ils vous doublent) vous trouvez ça cool vous !!!
Pas moi !!!!

C'est peut-etre un phenomène de generation !!!
Les jeunes ( ) sont lobotomisés au depart pour etre heureux dans ces conditions !!! Le meilleur des monde quoi !! ( ou tout depend du point de vue !!!)

+1 gégé targa !!!
Ai roulé la-bas pendant cinq semaines en 93 : ...monstre casse-burnes !!!
Les seuls vivants trouvés sur la route étaient deus couples de retraités qui ridaient "comme des cinglés" sur leurs deux gold-wings" (eh oui,l'histoire se passe à moto ! )...et ils se sont lachés quand ils ont su que nous étions Français "le-pays-où-il-n'y-a-pas-de-limitation-de-vitesse"
...a part ça , c'était chouette !
le 10/02/2007 à 00:08
Alors, si vous aimez tant rouler aux vitesses US, une suggestion :
1° Vous enregistrez la musique de votre Flat.
2° Vous démontez le moteur.
3° Vous vendez le moteur.
4° Vous mettez à la place un bon vieux moteur de 2 CV.

Grâce au prix de vente du moteur, vous avez de quoi en faire, des pleins.
Et plus de soucis de points !!
Pour vivre heureux, vivons au ralenti !
le 10/02/2007 à 11:37
Mouarfv Dan

C'est juste un autre mode de conduite là bas, avec largement moins d'aggressivité au volant.

Certains de nos concitoyens devraient prendre quelques cours là bas

Fanof

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.