Ratatouille façons SC

Salut,
Le sujet etant malheureusement déja archivé, je vous fais un petit retour.

(clic)

J'ai trouvé grâce à un gentil Porschiste la bonne reference pour ce correcteur et oui celui monté dessus etait pour une 2.7L ou Carrera et apres montage, titine a craqué du premier coup, le ralenti etait stable bref ça marche!!! plus de yoyotage et surtout, elle roule! Il fauda quand même faire un petit réglage de la richesse car à chaud elle etait creuse à bas regime en reprise vu que j'ai pu faire un essai routier.

Ah oui au fait...on n'a pas de neige par ici

Message édité le 17/12/2010
le 09/12/2010 à 00:16
(clic)
comme ça c'est plus facile
sinon c'est quoi le correcteur dont tu parle?

Message édité le 09/12/2010
le 09/12/2010 à 13:39
Merci ppour le lien direct.
Il s'agit du correcteur de réchauffage ou régulateur de pression situé à gauche entre les pipes d'admission.
le 09/12/2010 à 21:33
Dixit CCPMerci ppour le lien direct.
Il s'agit du correcteur de réchauffage ou régulateur de pression situé à gauche entre les pipes d'admission.

merci pour l'info
le 17/12/2010 à 14:58
Et bien le problème finalement ne venait pas du correcteur mais tout simplement du filtre à essence, je ne vous raconte même pas les m....s qui sont sorties lorsque j'ai deconnecté la durite du bas.
Donc nouveau filtre en place, tout est rentré dans l'ordre enfin jusqu'a la prochaine fois
Je vais quand même être bon pour me faire un petit netoyage du réservoir.
Message édité le 17/12/2010
le 17/12/2010 à 20:53
Je reviens de chez le Doc, reglage de la richesse et maintenant quel plaisir
En plus le taux d'HC imbrulé etait tres faible signe d'une bonne santé du Flat6.
Et maintenant avec le

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.