Nettoyage de Printemps

Message :
le 02/06/2006 à 21:49
Je vous expose mon problème : Je rêve de faire un grand nettoyage de ma Grenouille, vitres, jantes, interieur, extérieur, enfin la totale quoi mais voilà je n'ai pas de jardin et je ne supporte de passer plus d'un quart d'heure dans un station haute pression (ça me met trop la pression ).
Donc voilà je me disais si un Doudiste sympa de la région avait les mêmes envies que moi (enfin je me comprend ) et avait en plus l'envie de partager ça avec un autre Doudiste sympa de sa Region, et bien je suis son homme (Enfin là aussi je me comprend...) je veux bien être invité à une après midi grand nettoyage de Printemps dans un jardin sympa... ah bon entendeur...


PS1 : Je me propose de fournir les différents ingrédients de la recette, Belgom Alu, mousse moquette, savon Glycériné pour le cuir, MIXA bébé etc etc...Biéres, brochettes, merguez enfin la totale quoi

PS2 : On pourrait peut être même être plusieurs...(non non non je ne dérape pas ... )

PS3 : Gillou planque tes jantes

le 02/06/2006 à 21:56
Nettoyage !!! C'est un mot qui n'est pas dans le vocabulaire de Gillou !!!

Du moins concernant ses jantes !!!!
le 02/06/2006 à 22:00
Tiens...t'as pas un jardin toi...
le 02/06/2006 à 22:02
Si, mais je lave Choupette a la station HP !!
Et, je ne suis pas là ce WE !! Tu veux faire ça quand ?????
le 02/06/2006 à 22:11
A propos de lavage, j'ai passé la titine au karsher lundi..
purée la poussière chez Jacques...
meu non jacques j'rigole..qui a vu de la poussière chez toi ?
bref,
Après le lavage, elle marchait presque pu, ça lui a coupé les pattes, enfin une ou deux..

j'ai du faire 10 bornes pour qu'elle retrouve toutes ses pattes..
C'est vachement sensible à l'eau ces petites bêtes..
le 02/06/2006 à 22:32
Dixit gege targa Tu veux faire ça quand ?????


Je veux faire quand on (tu) me le proposera je ne suis pas plus pressé que ça ...disons que cette une envie que j'ai et je vois pas comment le faire dans la pénombre de mon niveau -2....
Et en plus je me dis que ça peut être un truc sympa à faire à plusieurs...
Je suis super open comme garçon

le 03/06/2006 à 10:42
Dixit Pigo
Dixit gege targa Tu veux faire ça quand ?????


Je veux faire quand on (tu) me le proposera je ne suis pas plus pressé que ça ...disons que cette une envie que j\'ai et je vois pas comment le faire dans la pénombre de mon niveau -2....
Et en plus je me dis que ça peut être un truc sympa à faire à plusieurs...
Je suis super open comme garçon



ça devient vraiment n\'importe quoi ici!!!
Doudi fais quelque chose, on va finir par se faire fermer pour outrage aux bonnes moeurs

cela dit je confirme, à plusieurs ça doit être très sympa

WOPZZZ91ZJS

Guillaume.

P****, J-356!!!
le 03/06/2006 à 10:44
He Doudi ,

ici ausi y\'z\'y sont les \\ devant les \' !!!! Rogntudju !!!
le 03/06/2006 à 10:44
\\
le 03/06/2006 à 10:45
en plus y doublent là par exemple je tape un seul \\ et ben t\'en vois deux!!!
le 03/06/2006 à 10:49
Bon. Je suis pas le seul à les avoir. C\'est réconfortant, qqe part...
le 03/06/2006 à 10:54
on se calme... Je vais tacher de voir ça ce matin.
Je suppose que l\'hébergeur a porté une modif sur php et ça fout grave le brin, je n\'arrive même pas à répondre à certains MP

Je tache de voir tout ça ce matin...

@+
le 03/06/2006 à 12:03
Moi ça ne me dérange pas du tout les ///// même que je les trouve trés beaux !!!! S'ils étaient pas là ils me manqueraient !!!

Quand à la proposition de pigo , pourquoi pas , j'ai un jardin, j'aime les mergezs, et j'ai une voiture à laver ....

A l'heure actuelle elle est couverte de poussière du château des Bouysses, je peux pas l'enlever c'est affectif !!!

Conseil : ne lavez pas votre voiture trop souvent, laissez la sale, trés sale même , parce que le jour ou elle redevient propre on le remarque beaucoup plus !!!

Je suis sur que le jour ou mes jantes brilleront ( c'est pas demain !!!) tout le monde le remarquera !
le 03/06/2006 à 12:04
la prochaine fois que je vois ta titine, je marque "SALE" sur chaque jante avec mon doigt

juste pour voir, comme ça
le 03/06/2006 à 12:08
Dixit speedster 31A propos de lavage, j'ai passé la titine au karsher lundi..
purée la poussière chez Jacques...
meu non jacques j'rigole..qui a vu de la poussière chez toi ?
bref,
Après le lavage, elle marchait presque pu, ça lui a coupé les pattes, enfin une ou deux..

j'ai du faire 10 bornes pour qu'elle retrouve toutes ses pattes..
C'est vachement sensible à l'eau ces petites bêtes..

Avant de changer la tête d'allumage , le rotor d'allumage et le faisceau d'allumage, la mienne était aussi assez sensible à l'eau sur ce point. Après ces changements plus aucun souci essayes déjà de changer la tête d'allumage et le rotor ça coûte pas cher et en général ça fonctionne bien.
Après si ton faisceau d'allumage est poreux faudra le changer et là c'est plus cher

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.