| Message : | |
|---|---|
| Jakin | le 11/12/2010 à 14:19 Bonjour tout le monde,Suite à la réfection de mon moteur, je me suis aperçu que rien n'était branché à mon mon manocontact de pression d'huile. Est-ce grave ? Savez-vous ou puis-je trouver ou aller ce fil afin que je le recable correctement ? Rémy Message édité le 11/12/2010 |
| TNT73 | le 11/12/2010 à 19:08 Bonsoir, tu dois avoir le voyant d'huile qui reste allumé après la mise en marche du moteur. Pour moi, c'est un fil gris et jaune de connecté sur le manocontact. |
| Jakin | le 12/12/2010 à 09:50 Beh justement , j'ai rien d'allumé.Je pense que l'ancien proprio avait fait une magouille |
| apex | le 12/12/2010 à 19:04 bonsoirquand tu met le contact le voyant s'allume ou pas |
| fildemass | le 12/12/2010 à 19:12 C'est en branchant le fil sur le contacteur que le témoin doit être allumé. S'il est éteint avec le contact, c'est que le fil est coupé ou planqué. S'il est allumé et qu'il s'éteint au démarrage, c'est qu'il est relié autre part (sur le transmetteur, peut-être, un double?), s'il est allumé en permanence, c'est qu'il est coincé quelque part à la masse...PC |
| Jakin | le 12/12/2010 à 20:16 Le témoin est toujours éteint.Quand j'ai déposé le moteur ,rien n'était branché. Et sur le faisceau , je n'ai pas retrouvé le fil qui y allait : je pense qu'il avait été coupé. Pensez-vous que je dois reconnecter le témoin ? En regardant le schéma electrique le manocontact est directement connecté à la Led . |
| fildemass | le 12/12/2010 à 20:40 Oui, ça me parait impératif de le raccorder PC |
| Jakin | le 12/12/2010 à 21:41 Ok ,à mon avis je suis bon pour retirer un cable.Normalement il est pris dans le faisceau électrique ? Savez-vous sur quelle broche de la grosse prise il va ? |
| fildemass | le 12/12/2010 à 22:11 Pas de schéma sous les yeux mais un gentil doudiste va bien te trouver ça! Selon moi, il ne doit pas être bien louin, dans le gros faisceau qui court sur le carénage, en direction de la boite...PC |
Sujet archivé.