Enigme au niveau des essuie glaces

Bonsoir à tous,
J'ai enfin pris livraison de ma Carrera 3.2l il y a 2 semaines. Que du bonheur Quelles sensations de conduite! La météo de ces deux dernières semaines m'a cependant un peu frustré, étant donné que je n'ai réellement pu la sortir que ce week-end (ce que je n'ai pas manqué de faire malgré le temps pluvieux). Je suis donc en pleine découverte de la la voiture et de ses subtilités. Il y a néanmoins quelque chose qui me semble bizarre:les essuie-glaces. Ceux-ci ne fonctionnent qu'en mode intermittent. Si je les mets en continu, je n'ai aucun résultat. Ai-je manqué quelque chose? Y-a-t'il un problème? et si oui à quel niveau pensez-vous qu'il se situe?
Merci d'avance pour vos réponses
Nicolas
le 12/12/2010 à 18:31
A mon avis ton commodo est mort.
le 12/12/2010 à 18:43
moi pareil car cest pas un relais cest sur et un probleme de branchement ji croix pas
le 12/12/2010 à 18:51
salut!

La commande de l'intermittent des essuies glace.
c'est le petit bouton rond qui se trouve situé entre le cadran de compteur et l'horloge.
La commande principale comporte 4 positions et ne sert que pour faire fonctionner en continue les balais.

a+

chat
le 12/12/2010 à 19:27
Regarde peut-être sous le tableau de bord si les fiches rondes en caoutchouc sont enfoncées à fond, si elles sont de travers, une partie du signal peut manquer...

PC
le 14/12/2010 à 22:08
Dixit fildemassRegarde peut-être sous le tableau de bord si les fiches rondes en caoutchouc sont enfoncées à fond, si elles sont de travers, une partie du signal peut manquer...

PC

Merci à tous pour vos réponses. Je vérifie cela le week-end prochain et vous tiens au courant.
Bonne soirée.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.