| Message : | |
|---|---|
| chacha | le 12/12/2010 à 21:40 bonjour vu mon manque de compétence ds le domaine electronique je recherche une personne qui serait capable de me la réparer d'avance merci a cette personne ? |
| Jesus | le 13/12/2010 à 06:44 Bojour, quel est le soucis de ta pendule? moi perso, je n'ai que la troteuse qui ne marche plus et elle est bien emboitée dans son axe, je recherche aussi quelqu'un qui pourrait m'aider. |
| Détuning-man | le 13/12/2010 à 11:06 Dixit JesusBojour, quel est le soucis de ta pendule? moi perso, je n'ai que la troteuse qui ne marche plus et elle est bien emboitée dans son axe, je recherche aussi quelqu'un qui pourrait m'aider. Il n'y a pas de trotteuse. |
| castor | le 13/12/2010 à 11:09 Dixit Détuning-manDixit JesusBojour, quel est le soucis de ta pendule? moi perso, je n'ai que la troteuse qui ne marche plus et elle est bien emboitée dans son axe, je recherche aussi quelqu'un qui pourrait m'aider. Je confirme ce que tu décris n'est pas une trotteuse, mais un repère que tu décales manuellement sur le cadran. |
| Détuning-man | le 13/12/2010 à 11:19 RTFM |
| chacha | le 13/12/2010 à 19:45 Pas grand monde qui ce manifeste est ce si compliqué je ne demande pas a ce que l'on me le fasse gratuitement Pour info elle ne fonctionne plus ,mais malgrés cela elle me vide la batterie |
| Targa76 | le 13/12/2010 à 20:45 salut chacha,j'ai reparé une pendule derniérement, c'etait un fil du moteur qui etait coupé. fil super petit et dificile a ressouder. parfois c'est le quartz, la base de temps de l'orloge,qui est mort. bref, il faut l'ouvrir pour en savoir plus. voilou |
| Jesus | le 13/12/2010 à 21:05 Dixit Détuning-manDixit JesusBojour, quel est le soucis de ta pendule? moi perso, je n'ai que la troteuse qui ne marche plus et elle est bien emboitée dans son axe, je recherche aussi quelqu'un qui pourrait m'aider. Je suis vraiment tres con moi Il y a une ampoule normalement derrière la pendule? |
Sujet archivé.