| Message : | |
|---|---|
| hugo32 | le 12/12/2010 à 22:18 Salut les furieux, Je me tourne vers vous car je suis un peu en galère. J'ai changé ma corde à piano (modele deux cables en un pour 3.2). J'ai deux soucis : - j'ai perdu le criclip/écrou cage (qui empêche la tête de cable de sortir du levier de chauffage) dans le tunnel de tringlerie de boite. La pièce était grasse et m'a échappé des mains ... Après un temps infini pour la retrouver, j'ai du renoncer, impossible de le récupérer (ni même de voir ou il est). C'est balo, ça mériterait d'être dans la rubrique des trucs les plus cons qui vous soient arrivés. J'ai regardé le PET, je n'arrive pas à trouve la pièce. Quelqu'un pourrait-il m'aider sur ce point ? - les cables ont une facheuse tendance à rentrer dans le guide mais pas dans la gaine plastique. J'ai finit par réussir coté conducteur, mais impossible coté passager (le cable sort au milieu de nulle part au lieu de rester dans sa gaine. Il doit bien y avoir une petite ruse pour réussir facilement ? Un grand merci d'avance, j'ai passé un sale dimanche ... pour une opération que j'évaluais a priori comme super simple... A bientot Hugo32 bien en galère aujourd'hui ! |
| marsouille | le 12/12/2010 à 22:56 un sujet que je connais pour y etre passé il y a un an d'abord , il faut que tu saches que dans la gaine acier qui part jusqu'au compartiment moteur , il y a de grandes chances pour qu'il y ait un amalgame de poussière , de graisse qui empèche ta corde a piano de bien glisser perso , j'ai passé pas mal de dégrippant avant de remettre la corde neuve , ensuite , j'espère que tu as acheté aussi des gaines plastiques neuves , car d'apres ce que tu décrit il semblerait que celle coté passagé soit coupé et que la corde sorte n'importe ou sauf ou il faut c'est a dire en bout de gaine pour ce qui est du circlips , un bout de fil de fer que tu torsades avec une pince fait l'affaire |
| phases | le 13/12/2010 à 00:35 Hugo, pose la question à Boni, juncal1, il à fait un montage génial avec des cables et non des cordes à piano |
| hugo32 | le 13/12/2010 à 20:37 Hello les gars,Merci pour votre réponses. Résultat des courses, acheter des gaines plastiques neuves et bidouiller un circlip à la pince. Pour phases, j'avais vu l'article de Juncal, mais je suis plutot full stock dans l'esprit (je reconnais que je suis parfois excessif en la matière) ! Merci encore Hugo32 |
| marsouille | le 13/12/2010 à 20:41 et surtout , ne pas hésiter a bien nettoyer les gaines aciers qui partent de derrière le frein a main et qui finissent compartiment moteur |
Sujet archivé.