| Message : | |
|---|---|
| Marccarrera | le 07/02/2007 à 22:40 Censuré au premier coup, je fait fort. Désolé je ne connaissait pas les régles. au moins je sais poster des photos, pour plus tard sans rancune.. Message édité le 07/02/2007 Message édité le 07/02/2007 |
| Mm | le 07/02/2007 à 22:56 Faites seulement !!! |
| JEANNOTCUP35 | le 07/02/2007 à 23:28 Aieeeeeee !!!!!!Bonsoir à tous, J'ai cherché un peu partout "le réglement" mais sans succés.............. Peut-être qu'un aimable "ancien" pourrait éclairer la lanterne d'un p'tit nouveau ???????? Jeannot |
| ptit louis | le 07/02/2007 à 23:49 salut les "p'tits nouveaux" cliquez sur "mentions legales" , en bas de page , et vous saurez tout , ou présque , pour le reste , comme dis notre chef vénéré à tous : le moteur de recherche |
| JEANNOTCUP35 | le 07/02/2007 à 23:57 Hello ptit louis,Merci de ces précisions. Remarque, entre ptits, c'est normal qu'on s'entraident ........ Jeannot |
| Dan Targa 89 | le 08/02/2007 à 01:01 Marc ? Me demande si ton auto n'aurait pas besoin d'une géo... 'lut Jeannot ! Bien Belle, la tienne. Et au fait : Bienvenue dans notre petit monde de fadas ! |
| gege targa | le 08/02/2007 à 01:07 En gros, sur le forum on evite les insultes, les photos d'autos cassées, de jolies femmes nues (ce qui n'autorise pas les photos de vilaines ) et bien sûr tous les propos a connotation sexuelle, mysogyne ou xenophobe sont prohibés. Pour le reste, c'est le bon sens de chacun qui doit assurer la bonne marche du forum dans l'amitie, la fraternité et la bonne humeur ! Pour que vive le site et .... Vive les Grenouilles !!! |
| Dan Targa 89 | le 08/02/2007 à 01:14 Vu ton avatar, mon Gégé, c'est quelle règle que t'as pas respecté, que ça a pas plus à Gillou ? |
| doudi | le 08/02/2007 à 08:54 les "règles" pour le forum se trouvent, quand on fait "Nouveau sujet" en haut du forum, dans la page qui s'ouvre. Il y a un lien, juste au dessus de la zone de saisie marqué :"C'est votre premier post ? Cliquez ici". Vous allez alors avoir un popup qui s'ouvre et qui indique ce qu'on doit éviter (et les raisons pour lesquelles on évite) Si vous ne les avez jamais lues, il est encore temps |
| Erico59 | le 08/02/2007 à 09:57 Dixit gege targaEn gros, sur le forum on evite les insultes, les photos d'autos cassées, de jolies femmes nues (ce qui n'autorise pas les photos de vilaines Ah bon ? pas de photo de jolies femmes nues ? même si elles sont dans une grenouille ? Pffff tant pis alors, moi qui avais réussi à convaincre un mannequin féminin célèbre de faire des photos nue dans ma voiture (en échange, je lui ai promis qu'elle pourrait la conduire)... Bon tant pis, j'annule tout de suite (ou alors je ferais pas de photos )En tous cas, j'en profite pour citer notre excellent gg vive le site et vive les grenouilles |
| MC_911 | le 08/02/2007 à 12:32 Mon précédent message a été censuré, et je sais pourquoi Alors, pour redire la même chose, mais autrement, je pense qu'il faut étendre un peu les règles de bon usage : tout sujet ou propos portant à polémique (ou pire) ou pouvant-être perçu comme tel, et qui ne touche pas directement à l'automobile, devrait-être évité. Message édité le 08/02/2007 |
| gege targa | le 08/02/2007 à 13:34 Dixit MC_911Mon précédent message a été censuré, et je sais pourquoi CQFD !!!! ("Ce qu'il falait demontrer" pour GG ! ) |
| Marccarrera | le 08/02/2007 à 15:25 Maintenant j'ai compris. C'est vrai que les prise de tete entre memebre sur un forum c'est vite lourd.Mon but n'était pas de montré l'accident de la Carrera GT en soit, qui selon mon ami qui m'anvoyé les photo (le garage Porsche n'est pas loins) n'était pas très spectaculaire, c'est surtout l'idée de la facture de reparation qui ma fait sourrir car c'est pas juste un pote carrossier qui pourra le faire et le prix de la jante seul. Voila. Bon je comprend que des gros crashs c'est pas sympa à montrer et si la régle c'est la régle quelque soit la colission bien voila. |
| CERE46 | le 10/02/2007 à 11:04 [q=gege targa]En gros, sur le forum on evite .................tous les propos a connotation sexuelle, [/b] [/q]A bon et à quoi compares tu les sublimes courbes de nos belles |
| Calou 51 | le 10/02/2007 à 11:33 Pour ma part... s'il me venait de comparer les sublimes courbes de ma belle.. à une Femme !!!cela, serait purement de la Sensualité et n'y verrais aucune approche sexuelle !!! ..! |
| Dan Targa 89 | le 10/02/2007 à 11:45 Un jour, quelqu'un m'a dit que l'arrière d'un TLU nonaileronisé lui rappelait Gélinotte au Grand Prix d'Amérique.Chacun ses repères ! Message édité le 10/02/2007 |
| gege targa | le 10/02/2007 à 13:35 Dixit Calou 51Pour ma part... Tres tres juste !! +1 |
| PsychoPat31 | le 10/02/2007 à 13:49 Moi aussi il y'a peu j'ai ete puni ça ma bien fait marrer mouarfffffffffffffffffffff comme au bon vieux temps a l'ecole quand je faisais le zouave .meme pas fache le pat Message édité le 10/02/2007 |
| JEANNOTCUP35 | le 24/03/2007 à 00:09 Dixit Dan Targa 89 Salut Dan, Merçi de ton acceuil et pour ton compliment. @ + sur le forum Jeannot. |
Sujet archivé.