(nouvelle photos) Concentration Porsche "Showtime" à Interlaken SUISSE le 19 août 2006

Depuis quelques année maintenant y'a une concentration Porsche au centre de la Suisse. http://www.porsche-showtime.ch

L'arrivé surplace, un ancien aerodrome militaire.

Pas mal la vue, j'ai rarement vu autant de prosche. Et y'a pas l'auter côté en plus!!!

Ma carrera qui fait la belle.

Une 3.3 turbo S - très très rare.

Je me suis garé a coté d'une autre 3.2 blanche (la miene est a droite) par hasard

Une RUF TURBO

Heureusement que le ridicule ne tue pas!!!

Voila quelques photos d'une journée très sympa.

(Toutes les photos sont de moi, même la panoramique, elle n'ont pas été prise sur le site des organisateurs)

Pour l'édition de cette année

(clic)

Message édité le 08/02/2007
Message édité le 10/02/2007
le 08/02/2007 à 00:50
Et tu dis que tu as du mal a mettre des photos sur le forum !!!!!!!
le 08/02/2007 à 01:08
Euh... Qui pourrait dire combien il y avait de chevaux réunis sur cet ancien aérodrome ?
le 08/02/2007 à 02:06
Dixit Dan Targa 89Euh... Qui pourrait dire combien il y avait de chevaux réunis sur cet ancien aérodrome ?

Bin... moi !!! j'comprends pas.. !! j'en vois aucun ???

Car, comme tu le dis toi-même..! c'est un ancien aérodrome !!
Ce n'est certainement pas un hippodrome !!!

OK ... ... Ok !!! je selle mon cheval et ... ... !!!
le 08/02/2007 à 02:11
Arrête le rosé dans le café, c'est pas bon pour ce que tu as, visiblement !!!
le 08/02/2007 à 07:25
Dixit gege targaEt tu dis que tu as du mal a mettre des photos sur le forum !!!!!!!

Mantenant ça joue, mais c'est quand meme long à faire.
le 08/02/2007 à 07:31
Si ça tente certains allez voir sur le site. http://www.porsche-showtime.ch/

En plus l'endroit est magnifique, surotut si il fait beau comme la. Il pleuvait des cordes pendant la nuit. Covert sur la route, et grand beau en arrivant.

Si il y'a un canard blanc au milieu du lac, c'est un signe.....
le 08/02/2007 à 07:46
Merci pour les photos,avec des photos aussi belle je dirai que la journée commence plutot bien.
elle sont superbe
le 08/02/2007 à 08:22
Merçi pour ces superbes photos ça donne envie de
le 08/02/2007 à 09:02
Dixit math.scMerci pour les photos,avec des photos aussi belle je dirai que la journée commence plutot bien.
elle sont superbe

Merci,

j'adore faire des photos (NIKON D70), et ça fait toujours plaisir quand les gens les apprécient aussi. J'en ai ai 168 de photos mais c'est un peu long de tous mettre en ligne alors j'ai mit une petite selection.

le 08/02/2007 à 09:06
magnifique compte rendu.
pour l'année prochaine, tu t'y prends à l'avance, tu nous ouvre un sujet dans la rubrique sortie pour annoncer la manifestation, pour y retrouver d'autres membres du site, puis tu nous feras un nouveau compte rendu en règle dans la rubriques "sorties"

En tout cas, bien belles photos, biens belles autos, bien bel endroit Merci
le 08/02/2007 à 10:09
Dixit doudimagnifique compte rendu.
pour l'année prochaine, tu t'y prends à l'avance, tu nous ouvre un sujet dans la rubrique sortie pour annoncer la manifestation, pour y retrouver d'autres membres du site, puis tu nous feras un nouveau compte rendu en règle dans la rubriques "sorties"

Je ne manquerai pas d'en informer tous le monde
le 08/02/2007 à 10:24
J'y étais. C'était super, temps magnifique et les suisses ont des voitures d'enfer. C'est de là que provenait la photo du combi sur sur chassis transporter à moteur Porsche.

le 08/02/2007 à 10:48
Dixit doudimagnifique compte rendu.

Bien voila , j'ai posté la sortie dans la rubrique avec des liens et tous.
le 08/02/2007 à 11:04
merci pour ces très belles photos qui donnent des envies d'y participer....

je mets en lien une petite vidéo de 50 minutes faite par une bande de copains porschistes qui se rendent à l'édition de 2004.Le voyage jusqu'à Interlaken est très plaisant,surtout les petites bourres dans les montagnes...

http://www.993c2.de/treffs/2004/interlaken/video.html
le 08/02/2007 à 11:09
Dixit mikemerci pour ces très belles photos qui donnent des envies d'y participer....

je mets en lien une petite vidéo de 50 minutes faite par une bande de copains porschistes qui se rendent à l'édition de 2004.Le voyage jusqu'à Interlaken est très plaisant,surtout les petites bourres dans les montagnes...

http://www.993c2.de/treffs/2004/interlaken/video.html

J'ai ajouté le liens de t'as vidéo sur la sortie que j'ai noté sous rubrique pour ceux qui voudrai aller voir l'edition de cette année.

Franchement j'avais des frissons quand j'était sur la route avec que des Porsches autour de moi. Un grand moment

le 08/02/2007 à 11:17
Marc,

je n'ai pas fait l'édition 2004 comme tu le mentionnes dans la rubrique sortie...cette vidéo est tirée d'un site allemand.
le 08/02/2007 à 11:29
Dixit mikeMarc,

je n'ai pas fait l'édition 2004 comme tu le mentionnes dans la rubrique sortie...cette vidéo est tirée d'un site allemand.

J'ai corrigé
le 08/02/2007 à 14:30
purée et dire que j'étais pa loin la semaine avant et que la malchance m'a fait loupé ca
le 10/02/2007 à 14:29
Désolé à cause du site image hotel mes images ne sont plus visible pour le moemnt

j'ai chargé des photos et leur niveau de bande passante ne s'affiche pas tous de suite donc j'ai dépassé leur limite sans le savaoir.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.