| Message : | |
|---|---|
| sounjosc | le 14/12/2010 à 15:39 Bonjour,Ce matin j'ai monté mon levier Wevo + le cardan psj apparemment avec minutie et chronologie (prise de mesure et reperes sur l'ancien croisillon et remontage avec les memes distances...levier de vitesse en 3eme et tout le toutim...) Au moment de l'essai, moteur a l'arret les vitesses semblaient (bien) passer (1ere ,4eme,5eme) et (2eme,3eme,et MA impossible ) et moteur en marche rien a faire aucunes ne veut rentrer ,ça craque en 1,2 3 ,4 ,5 et Ma.. Ce qui m'inquiete un peu c'est lorsque j'enquille la 1ere (ou une autre) moteur a l'arret et que je demarre pied a fond sur l'embrayage elle reste en prise legerement et la voiture avance tres doucement... Pourtant mon embrayage est bon (5000kms)et n'avait aucuns symptomes avant ce changement... Devrais je regler celui ci et le retendre du fait de cette nouvelle configuration ou voyez vous autre chose a faire? Vous est il deja arrivé ce phenomene ? Merci de votre enrichissement. Message édité le 14/12/2010 |
| DAB | le 14/12/2010 à 16:32 Ton réglage n'est pas bon, fais une recherche sur le site, il y a une technique de base pour avoir le réglage en gros, ensuite tu peaufines! Cdrik915 en a parlé récemment! |
| Kermit | le 14/12/2010 à 16:42 ![]() |
| cdrik915 | le 14/12/2010 à 16:43 Je confirme , tu as mal reglé ton croisillon , et c'est plutot normal si tu as procedé avec des reperes.Le debattement du Wevo est plus court. |
| sounjosc | le 14/12/2010 à 16:45 Merci...Mais le phenomene d'embrayage en prise vous semble venir du mauvais reglage ?? |
| cdrik915 | le 14/12/2010 à 16:46 On reprends :- Tu te mets en 3 et t'assures que tu y es bien. - Tu desseres legerement ton croisillon de facon a le liberer de la canelure. - Tu resseres . - Si ensuite la 2 et la 4 ne rentrent pas , il faut juste recentrer le levier . |
| boutzi | le 14/12/2010 à 16:57 Ca doit être différent avec le wevo pour le réglage, vu que le débattement est raccourci et que ça fait le rappel au point mort (en face de la 3) il me semble.De toute façon, quoique que tu montes, le réglage ne sera JAMAIS bon du premier coup il y aura toujours un ajustement à faire. La dernière fois j'étais content, j'y suis arrivé nickel au 2e coup |
Sujet archivé.