batterie à plat - dépannage 92

Hello hello,

n'ayant pu l'utiliser ma grenouille ces dernières semaines (on se demande bien pourquoi avec ce beau temps), elle s'est endormie par ce froid de canard en pompant tout le jus de la batterie neuve que j'lui avait offert cet été. N'étant pas équipé, je me demandais si au cas ou il y aurait un membre du côté d'asnières/bois colombes (92) qui aurait la possibilité de me prêter un chargeur de batterie pour one night? Merci bcp par avance!

A+
Yann
le 14/12/2010 à 16:57
ca fait un bail que je ne t'ai plus vu !! désolé je ne suis plus dans le 92 !
bon courage
le 14/12/2010 à 17:00
c'est pas la dernière fois que tu en auras besoin , je serais toi j'achèterais, c'est pas la ruine...
le 14/12/2010 à 17:03
Salut Alex, oui c'est vrai, ca a été cahotique ces dernières années et je participe plus bcp mais, de temps a autre j'essaie de rattraper un peu en restant membre tout de même et en me marrant de temps en temps en lisant les posts :)
pour le reste j'ai toujours ma grenouille que je bichone toujours autant et toi, tout va bien?

A bientôt j'espère,

Yann
le 14/12/2010 à 17:04
Salut,
monte un coupe batterie sur ton câble de masse ,et ta batterie ne se déchargera plus.
le 14/12/2010 à 17:05
j en avais acheter un a nortoto premiers prix il y a six mois juste pour charger une batterie motos

le vendeur ma dit pas bien pour les voiture je l ai tester pour charger ma bete apres la panne de mon bhkz
sa charge sans probleme dans une nuit et pour le tarif un billet de 20 roro
tu a aussi pour un peut plus cher les booster qui te permette de partir desuite
le 14/12/2010 à 17:07
tu as raison :) je viens d'acheter d'ailleurs un coupe circuit que je dois installer parce qu'effectivement c'est pas la première fois, mais là en ce moment ça tombe pas bien du tout....
c'est vrai que c'est pas la ruine et c'est pas le sujet mais aller trouver un Lee Roye Merline en ce moment c'est un tantinet dur dur.

A+
Yann
le 14/12/2010 à 17:09
Dixit YOPtu as raison :) je viens d'acheter d'ailleurs un coupe circuit que je dois installer parce qu'effectivement c'est pas la première fois, mais là en ce moment ça tombe pas bien du tout....
c'est vrai que c'est pas la ruine et c'est pas le sujet mais aller trouver un Lee Roye Merline en ce moment c'est un tantinet dur dur.

A+
Yann

bye web tu te fais livrer
le 14/12/2010 à 17:10
bonsoir
je suis deja parti de l atelier mais si tu m amene ta bat demain soir elle sera charger je suis a franconville
le 14/12/2010 à 17:16
Salut rs2 et merci bcp pour ta proposition mais c'est là que le bas blesse... pô pas me déplaceeeeeer aussi "loin" :)) mais je crois que je vais en commander une par le net et ça va régler le tout si je peux être livré rapido.

A+
Yann
le 14/12/2010 à 18:28
Re salut,
de toute façon si ta batterie c'est complétement déchargée,
tu peut la foutre au bac.
a 12,20V une batterie au plomb et déja déchargée a 50% .
A+
Eric
le 14/12/2010 à 20:43
Le YOP !!! J'le crois pas !!!

La dernière fois que je l'ai vu , ça devait être en ..... 1970 , 65 ?????

Il prenait son bain avec son profinox , et était toujours partant pour des soirées dégustations dans des supers hôtels !!!

Alors c'est lui ???? Si c'est le cas , on va bien rigoler ... a moins qu'il ne s'électrocute en branchant son chageur de batterie , il en serait bien capable !!!!

Content de te relire Yan !
le 14/12/2010 à 20:59
YOP !!!!!!

C'est pas vrais !!
C'est bien LE YOP ???????????????????

J'y crois pas !!!!!!!!!!!!!!!!!
le 15/12/2010 à 08:39
Salut les Gaziers! C'est bien lui, et ca fait plaisir de voir que les dinosaures sont toujours là :)
j'espère que tout và bien pour vous et qu'on se reverra bientôt. Vous avez toujours les mêmes titines????

A+
Yann
le 15/12/2010 à 08:45
Dixit thierry33
tu a aussi pour un peut plus cher les booster qui te permette de partir de suite

Ou peut être plus jamais!
le 15/12/2010 à 09:33
tu peux peut etre passer charger ta batterie chez un independant porsche du coin (vir.... auto....)
le 15/12/2010 à 09:36
Dixit DAB
Dixit thierry33
tu a aussi pour un peut plus cher les booster qui te permette de partir de suite

Ou peut être plus jamais!

+1
-Oui, pas bon du tout les booster pour l'électronique, préfère une charge lente.
-Le coupe-circuit est la 1ère chose à installer sur une voiture (un peu) ancienne.
-C'est l'âge, recherche tes fuites (...de courant, il n'est pas normal qu'une batterie en bon état se décharge)
le 15/12/2010 à 17:49
merci à tous pour vos bons conseils mais j'ai pris la décision de m'acheter une nouvelle batterie que je vais monter avec le coupe circuit vendu chez abuser... Je sais que ce n'est pas forcément la solution car il faudrait chercher la cause de cette perte mais vu que j'ai deux mains gauches...
par contre a quoi sert le fusible a monter avec et est-ce utile car il doit aussi pomper du jus non???

A+
Yann
le 15/12/2010 à 17:55
Le fusible te sert à laisser quelques ustensiles (montre, auto radio )sous tension et donc si tu le mets tu vas continuer à décharger ta batterie.
C'est fait pour que quand tu tires trop de courant, coup de démarreur par exemple ce fusible saute car calibré trop bas.
Dans ton cas il faut l'enlever.
Sur les autos sans perte de courant ça sert d'antivol
le 15/12/2010 à 17:58
Dixit YOPpar contre a quoi sert le fusible a monter avec et est-ce utile car il doit aussi pomper du jus non???

A+
Yann

Super , t'as pas changé !!!!!

Chouette va pas y avoir que moi qui vais raconter des conneries , maintenant !!!!!

Alors tu comptes le mettre sur la bornes positive ou négative ton coupe batterie ????

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.