Clic clic !

Salut à tous !

Dimanche, je suis allé à un rassemblement auto-retro sur Amiens. Du bonheur ! J'ai ressenti de la fierté à exposer ma belle aux badauds... On a discuté, j'ai parlé de mon changement du moteur de ma soufflante arrière...etc

Bref, fin heureux ! Elle posait à côté d'une Carrera 4S.

Par contre, en partant, je me suis dis qu'elle était sale et elle l'était !

Passage au Mammouth bleu en prenant soin de ne pas immerger le moteur, normal !

Ben je suis reparti sur cinq pattes !

En rentrant, toujours cet arc entre un fil u faisceau et sa masse.

J'ai séché, écarté cette masse, un petit coup de WD 40 et c'est reparti comme avant. Je réglerai ça à la révision de mai, mais l'humidité, décidément, elle déteste !

Bonne fin d'année à tous !

Olive
le 14/12/2010 à 21:47
bas une grenouille qui n'aime pas l'eau c'est un comble
plus serieusement, c'est tres certainnement tes cables d'alumage qui sont en fin de vie.
le 14/12/2010 à 21:57
Après cinq ans seulement !
le 14/12/2010 à 22:01
si tu as un arc entre ton cable et la masse quand le cable est mouillé, alors ce cable n'est plus etanche.

il est donc craquelé par le temps.

l'as tu changé toi même il y a 5ans ou alors tu as l'info de l'ancien proprio?
apres verif de ton profile, j'ai la reponse.
donc peut etre que ce cable est plus ancien que les autres!!
Message édité le 14/12/2010
le 15/12/2010 à 07:25
Nous retombons toujours sur le pourquoi de ce capot béant , ouvert à toutes les intempéries ???

C'est souvent la cause de pannes électriques , électricité et eau ne font pas trop bon ménage !!!!!!!

Les pannes , sont réparties , à 70/100 électriques et le reste 30/100 mécaniques .

Connaissant ce fait il est bon et recommandé de soigner en particulier ce faisceau , qui sur nos auto est trés long et exposé .

.
le 15/12/2010 à 08:28
Dixit 911targa83Connaissant ce fait il est bon et recommandé de soigner en particulier ce faisceau , qui sur nos auto est trés long et exposé.

Et de deux, mon épouse est parfaitement d'accord avec toi Charles
le 15/12/2010 à 09:23
Dixit DONCA
Dixit 911targa83Connaissant ce fait il est bon et recommandé de soigner en particulier ce faisceau , qui sur nos auto est trés long et exposé.

Et de deux, mon épouse est parfaitement d'accord avec toi Charles

Je ne sais pas comment interpréter la chose ??????

.
le 15/12/2010 à 11:02
moi si ........

le 15/12/2010 à 16:01
... mais de quel fait sot parlez vous ?
le 15/12/2010 à 16:03
DONCA , le visage de ton père noël , a l'air de refléter tes pensées lubriques , tu l'as très bien choisi .

.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.