"Dernière Porsche"

Bonjour,

Suite à l'achat d'une bouilloire, (oui je sais...) j'ai remis à jour mon profil et du coup mon "Ex" 3,2 se retrouve à la une. Tylerocean, le nouveau propriétaire m'a envoyé un petit message amical à cette occasion. Merci à lui.

Cela étant, vous avez échappé au pire, c'est celle sans soufflet qui aurait pu se retrouver en page d'accueil !
Ouf ! l'honneur est presque sauf.

Bonne journée.
le 21/12/2010 à 10:26
Salut,

C'est l'ex de tity68, très belle 996 que j'ai pu croiser presque tout les samedi matin en allant au taf. Très original son interieur.

Bonne route avec.
Message édité le 21/12/2010
le 21/12/2010 à 11:58
Dixit KermitSalut,

C'est l'ex de tity68, très belle 996 que j'ai pu croiser presque tout les samedi matin en allant au taf. Très original son interieur.

Bonne route avec.

heureusement qu on se refile pas nos femmes de la meme façon...
Je dis car j ai vu le reportage sur jacques martin hier soir, et devinez qui a marié l ami jacques avec cecilia ?? Oui, c est bien lui, l 'ancien maire de neuilly.....
le 21/12/2010 à 22:37
Dixit ds21
Dixit KermitSalut,

Bonne route avec.

heureusement qu on se refile pas nos femmes de la meme façon...
Je dis car j ai vu le reportage sur jacques martin hier soir, et devinez qui a marié l ami jacques avec cecilia ?? Oui, c est bien lui, l 'ancien maire de neuilly.....

et il(ancien maire de Neuilly) est aussi partis avec elle ,qques années plus tard ....un pote comme on les aime
le 22/12/2010 à 09:49
Dixit EDBBonjour,

Suite à l'achat d'une bouilloire, (oui je sais...) j'ai remis à jour mon profil et du coup mon "Ex" 3,2 se retrouve à la une. Tylerocean, le nouveau propriétaire m'a envoyé un petit message amical à cette occasion. Merci à lui.

Cela étant, vous avez échappé au pire, c'est celle sans soufflet qui aurait pu se retrouver en page d'accueil !
Ouf ! l'honneur est presque sauf.

Bonne journée.

non en dehors des soufflets, il n'est pas possible que les autres Porsche soient à l'honneur, Doudi a fait le nécessaire. Ou alors tu inscris une 3.2 et tu mets la photo d'une bouilloire, là oui, mais ce serait vraiment pas sympa.
En tout cas, content pour ton achat. C'est clair que c'est différent ces nouvelles générations, mais elles apportent du plaisir tout de même. Différent le plaisir, mais plaisir quand même.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.