Présentation

Bonjour,

Après quelques mois sur le forum, déjà quelques questions posées, et l'acquisition du bolide début Octobre, il est plus que temps de me présenter.

Comme tout le monde, depuis tout petit je me retournais systématiquement au passage d'une 911, et depuis un an ou deux, cela me trottait de plus en plus dans la tête. Ma recherche a vraiment réellement démarré en Avril 2010, et elle a duré 6 mois, durant lesquels j'ai essayé une dizaine de voitures (de l'épave roulante, à l'état presque collection).

La recherche s'est terminée lors de ma rencontre avec Emmanuel (EDB sur ce forum).
Sans faire autant de lyrisme qu'Emmanuel dans sa propre présentation ( (clic) ), je dois dire que lui acheter la voiture fut un réel plaisir.

Les échanges que nous avons eu m'ont montré qu'il était un passionné et qu'il n'y avait aucun doute que la voiture fut bichonnée. Emmanuel l'avait lui même acheté à un membre de ce site, donc on pouvait y aller !

Me voici donc l'heureux propriétaire d'une 3.2 de 1986, 240000km, blue Prusse, sans une seule goute d'huile tombée dans le garage même après deux mois.
Le pot Dansk lui procure une sonorité incroyable, une sorte de ronronnement limite agressif qui fait briller les yeux à chaque reprise d'acceleration !

Je ne suis pas un gros bricoleur, mais je compte m'y mettre petit à petit en commençant par des petites choses sans rapport avec le moteur, par exemple, l'installation d'une ceinture trois points à l'arrière est au programme pour en profiter avec mon fils de 8 ans au printemps prochain.

Pour finir, j'ai mis en place un petit site web pour décrire la vie de la voiture, les opérations que je vais y faire, les sorties à venir, etc...
(clic)

A bientôt sur les routes,
Gaston
le 21/12/2010 à 11:46
Salut Tylerocean,

Bienvenue et bon "kiff" au volant de ta Doudie!!
Par contre juste une remarque sur ton blog, ne met peut etre pas les numéros de chassis et moteur complets de ta titine pour ne pas que des esprits malveillants les utilisent à ne mauvaises fins (carte grises de 911 volées,...)

+
Mat
Message édité le 21/12/2010
le 21/12/2010 à 11:49
Salut Mathieu,

En fait, il suffit de surfer sur ce site, et sur plein d'autres pour trouver une multitude de numéro de série complet donc je me disais que c'était pas une information confidentielle.

Mais tu as raison, je vais griser ces infos par précaution !

Gaston
le 21/12/2010 à 12:07
Bienvenue et bon courage dans tes futurs travaux.
A+ au
le 21/12/2010 à 12:26
Welcome
le 21/12/2010 à 12:31
Welcome.
le 21/12/2010 à 12:33
welcome
le 21/12/2010 à 12:40
A fond Gaston !

Bienvenue à toi !
le 21/12/2010 à 13:21
Ton pseudo tylerocean est trop compliqué , j'ai fait un copier coller .

Au fait bienvenue quand même

.
le 21/12/2010 à 14:10
Bienvenue
le 21/12/2010 à 14:53
bienvenue à toi

belle présentation
le 21/12/2010 à 15:30
!
Bienvenu Tyler ocean ... dans notre doux Monde de "déjantés" !

Tu es ici chez Toi , enfin presque... parce que les Boites 915 !
je plaisaaaaaaaaaaaaaaaaaaante Excellent choix et sympa aussi le pot inox double sortie sur la tof de ton [lien].

!
le 21/12/2010 à 16:28
Salut, Bienvenue.

Je reviendrai sur ton blog de temps en temps.

à bientôt.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.