| Message : | |
|---|---|
| Mm | le 09/02/2007 à 23:57 Bonsoir,Il y a un site américain de pieces et d'accessoires plutôt complet qui s'appelle "perf.......prod...s", voilà plusieurs fois que je leur adresse un mail via leur site, pour connaitre la disponibilité du fameux "carbrella" et s'ils expédient jusqu'en France... Je n'ai jamais reçu de réponse ! Quelqu'un les a-t-il déjà questionné ? Déjà commandé chez eux ? Si ce n'est pas un "bon plan", quelqu'un sait-il comment se procurer ce fameux accessoire. Réponse en MP si cela coince ici... Merci Mm Ps : pour ceux qui ne connaitrait pas encore le carbrella, il s'agit d'un toit léger pour protéger le targa, à l'arret, si l'on ne veut pas utiliser, ou si l'on a pas le toit d'origine avec soi. Message édité le 09/02/2007 |
| Dan Targa 89 | le 10/02/2007 à 00:13 Déjà vu en photo, mais c'est tout.Et vu ce que c'est, 2 tiges d'alu enfermées dans des ourlets d'un tissus d'alpaga, et le tour est joué, non ? |
| Calou 51 | le 10/02/2007 à 04:31 Dixit MmSi ce n'est pas un "bon plan", quelqu'un sait-il comment se procurer ce fameux accessoire. ..!!A priori, il existerait au U.S une société vendant exclusivement ce genre de produits... pour différents Modéles automobiles: P*rsche en fait partie et le choix semble possible selon les Types Targa !!!Mais, il est noté que les livraisons vers l'étranger ne sont pas envisageables.. !! ??j'envoie le [lien] par une traduc. Eng/Fra, pour faciliter sa lecture au plus grand nombre (dont, je fais partie )..! Donc, le texte n'est pas terrible... mais l'essentiel est dit !! ici..! OK ... Mm !!! je t'entends déjà me dire:<< Mais.. le lien ne sert pas à grand chose! puisqu'il n'expédie pas leur produit vers l'étranger >> ..??D'accord... admettons ?? Mais j'ai LA Solution !!! !!!Car, te rappelles-tu de ceci ?? Mm !! Dixit 260chrono....................................Le 02/02/2007 à 15:26 Bon !!! maintenant tu sais ce qui te reste à faire... Tu nous mets dès aujourd'hui une p'tit tof super-méga-cool dans le Concours-Photo... !! Et Nous, tous ensemble, on te balance des 10 points jusqu'au 28 février, à en faire "péter" le standard !!! (C'est notre Ami Vilo qui va être heureux ..!)Si le coup ne foire pas.. ?? Dés les premiers jours de Mars, tu pourras t'envoler gratuitement (et en classe affaires... veinard !! ) vers les U.S, afin d'acheter enfin ton authentique Carbrella !!Néanmoins... ... il serait malhonnête de ma part de ne pas préciser à ceux qui voteront en ta faveur: que cette "excuse" au voyage vers l'Ouest... est le seul subterfuge que j'ai trouvé pour que tu remportes enfin le Concours- Photo ..!Tu vois Mm !! A tout problème... il y a une Solution !!..........................................................Alors..! Kesssss kon dit à Kalou ?? ..!Message édité le 10/02/2007 |
| Dan Targa 89 | le 10/02/2007 à 10:53 Dixit Calou 51...Alors..! Kesssss kon dit à Kalou ?? Ben, ce que je lui ai déjà dit : Arrête le rosé dans le café. C'est pas bon pour ce que tu as. |
| JohanTarga31 | le 10/02/2007 à 10:58 le carbrella c'est ce truc qu'on met en plus sur le targa ? je sens la targaléjade arriver |
| Dan Targa 89 | le 10/02/2007 à 10:59 Oui, mais A LA PLACE du toit, pas en +. |
| zzar | le 10/02/2007 à 14:11 ben c'est comme une capote en latex, pour éviter les fuites... bon ok, |
| MC_911 | le 10/02/2007 à 15:00 vous savez, des housses, on en trouve en France ... |
| Dan Targa 89 | le 10/02/2007 à 16:06 Ben, c'est pas une housse, quand même. |
| MC_911 | le 10/02/2007 à 19:17 j'me comprend ... regarde là, et tu te diras peut-être que ma solution n'est pas si bête, puisque de toute façon on parle d'accessoire pour le stationnement |
| Mm | le 10/02/2007 à 19:31 Merci Calou ! Merci MC ! Merci à tous...1°je savais que le producteur d'origine n'expédie pas hors US, je lui ai adressé environ 4 mails sans réponse pour savoir comment l'acheter par un copain aux US. 2° Ensuite j'ai essayé par Performane Products et là aussi 3 mails et pas de réponse ! 3° J'ai demandé à une concession P... aux US... connaissent pas ! Le coup de la 1/2 housse c'est une bonne idée si elle est imperméable ! Merci encore Mm |
| Dan Targa 89 | le 10/02/2007 à 20:26 Ouais, mais la différence, c'est que quand tu as le Carbrella, tu peux déplacer ton auto, sur un parking, par exemple.La housse, c'est vraiment pour un stockage. Rien à voir. |
| jp911 | le 10/02/2007 à 21:01 J'avais commandé pour ma 3.2L des cabochons de roues et reçus assez rapidement..no problem... |
Sujet archivé.