| Message : | |
|---|---|
| David_911 | le 24/12/2010 à 09:30 Bonjour à toutes et tous,j'ai refais mes boîtiers de chauffages récemment. Je m’aperçois que dans l'habitacle, il y a plus d'air qui sort dans l'aération gauche que droite. J'ai pensé d'abord à un réglage différent des papillons des boîtiers, mais non, je viens de vérifier et les ouvertures sont sensiblement pareils. Avez vous constaté ça ds vos G ? Ou alors avez vous une piste ? Merci |
| bsd | le 24/12/2010 à 09:34 Bonjour , vérifie que tout est bien emmancher dans les différents raccords(mais je suppose que c'est déjà fait) moi perso j'avais la gaine (partie verticale)coté passager au niveau des pieds qui était déchirée maintenant tout va bene |
| gilllou | le 24/12/2010 à 09:37 Heuuuuuuu soit déjà heureux d'avoir une ventilation qui donne plus que d'un côté que de l'autre ! |
| David_911 | le 24/12/2010 à 09:44 Dixit bsdBonjour , vérifie que tout est bien emmancher dans les différents raccords(mais je suppose que c'est déjà fait) moi perso j'avais la gaine (partie verticale)coté passager au niveau des pieds qui était déchirée maintenant tout va bene Je vais revérifier cette partie il n'y a que 3 vis à enlever PS : le chauffage en hiver, c'est le minimum Message édité le 24/12/2010 |
| scotland | le 24/12/2010 à 10:00 Bonjour,Oui la ventilation de pare brise en particulier souffle plus fort du côté conducteur que passager. La forme du bloc plastique dans le coffre l'explique. Par temps humide tu constateras que cela te permet de désembuer plus rapidement le côté conducteur. |
| Luc007 | le 24/12/2010 à 10:16 Pinaise pinaise |
Sujet archivé.