Dernière minute ! Il reste une place (un couple) pour la sortie Spatules ! Cliquez ici pour en savoir plus.

pour info , mais je sais pas si j'ai le droit ??????

j'ai commandé aux us un jeu de moquettes "style RS" chez renspeed samedi dernier , je viens de les recevoir ce matin

pas de frais de douane , renspeed m'avais envoyé un mail me disant qu'ils avaient déclaré 95 dollars de valeur de produit

donc si vous hésitiez encore a acheter vos moquettes chez eux , allez y sans soucis , pour info , c'est le tiers du prix constaté chez les "autres"

j'espère ne pas avoir enfrain une règle du forum , j'avoue que je ne les lis pas a chaque fois que je post .

disons que vu les prix et la crise , je voulais faire partager avec mes potes du site la bonne affaire
Message édité le 24/12/2010
le 24/12/2010 à 11:01
Dixit marsouillej'ai commandé aux us un jeu de moquettes "style RS" chez renspeed samedi dernier , je viens de les recevoir ce matin

pas de frais de douane , renspeed m'avais envoyé un mail me disant qu'ils avaient déclaré 95 dollars de valeur de produit

donc si vous hésitiez encore a acheter vos moquettes chez eux , allez y sans soucis , pour info , c'est le tiers du prix constaté chez les "autres"

j'espère ne pas avoir enfrain une règle du forum , j'avoue que je ne les lis pas a chaque fois que je post .

disons que vu les prix et la crise , je voulais faire partager avec mes potes du site la bonne affaire
Message édité le 24/12/2010

Louable attention, sympa le gars!
le 24/12/2010 à 11:03
Ouais , ils sont sympas chez Rennspeed.

le 24/12/2010 à 11:33
merci pour le tuyau il n'y a que le colori noir?la moquette est vraiment de bonne qualité?on ne voit pas grand chose sur leur site
le 24/12/2010 à 11:39
Dixit bsdmerci pour le tuyau il n'y a que le colori noir?la moquette est vraiment de bonne qualité?on ne voit pas grand chose sur leur site

perso j'ai pris des grise , mais des légères , ils font aussi des "normales" .

va voir sur e-bay motors , tape porsche carpets et catégorie parts and accessoiries

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.