Dernière minute ! Il reste une place (un couple) pour la sortie Spatules ! Cliquez ici pour en savoir plus.

Trêve de Noel

Mes chers ami(e)s doudistes,

L'esprit et la joie de Noel est un moment privilégie pour faire preuve de compréhension et de respect Vers l'ensemble de notre communauté .

Alors faisons fi de nos différences et privilégions ce qui nous rassemble, ce qui nous lie : la belle automobile type G !

Je vous propose donc de faire une trêve de Noel

Oublions nos différences : ici un aileron, la une Sc, plutôt racing, plutôt stock, un Carter magnesium pour celui-ci, un Targa pour celui-la...
Laissons de cote pour quelques jours ces posts qui favorisent la mise en
valeur de nos choix esthétiques, pour simplement laisser libre court a
notre amour pour cette merveille mécanique et esthétique.

Arrêtons ces rivalités ridicules entre Targas et coupes ...qui sont souvent
des débats stériles, partisans et mesquins...
Joyeux Noel a Tous !

...Ce qui ne nous empêche pas non plus d' être totalement objectifs :
Si un targa se revend moins cher, c est qu'il y a évidemment des raisons
objectives qui justifient le fait de refourguer de vraies passoires remplies de mycoses (bruyantes a l'interieur....) dont la ligne brisée ne sera jamais
l'égale sublime d'un VRAI COUPE !.

(humour second degré bien sur, j'aime bien les Targa aussi, et je
rêve d' un modèle Classic.)
....

...

Message édité le 24/12/2010
le 24/12/2010 à 15:49
Pfffff......J irais pas avec toi chez le confiseur
le 24/12/2010 à 15:57
Elle promet la Trêve de Noël

Bonnes Fêtes à toi aussi Bluecar
le 24/12/2010 à 16:00
C est vrais ce soir nous ne ferons aucune difference surtout avec ces coupéistes totalements obtus.
le 24/12/2010 à 16:01
D'ailleurs pour Noël vous pouvez offrir le kit de survie au targaiste:

Un rouleau de scotch pour étancheifier le toit

La serpillère

L'écope de kayak

L'anti moisissures

Les bottes

Vois les palmes en cas de forte crue interne

Le deo d'intérieur pour les odeurs de vieux humide

Le tuba bien evidemment

Le sèche cheveux 12V

La fusée de détresse

Une pompe

Si vous avez d'autres idées, merci de compléter le kit de survie du targaiste...

Ah oui, j'oubliais, Bonnes fêtes tout de même

le 24/12/2010 à 16:01
Moi, j'aime pas les voitures bleues...
le 24/12/2010 à 16:04
Pour une trêve ,ca vanne sec!
le 24/12/2010 à 16:06
Moi j'aime pas les Porsche

Bon Noel à tous !
le 24/12/2010 à 16:10
Y aura jamais de trêve avec des gars inconscients qui roulent crinière au vent, Ray ban au nez, chemise ouverte sur leur torse bombe, muscle et poilu, la nuque raide, la main sur la cuisse d'une gente dame, en plissant les yeux comme Clint Eastwood...... Et les pieds dans l'eau !
le 24/12/2010 à 16:16
Quel pavé dans la mare....

Au pied du targaïste

Remarque, ils pourraient nous retorquer : "Y'en a marre ( ).......

De vos vérités

----------
Joyeux Noël à TOUS
le 24/12/2010 à 16:26
Même le pere Noel pense a eux, c'est pour dire combien on s'y attache aux targaistes..

le 24/12/2010 à 16:31
Juste pour compléter la liste d'ibanezjs, un parapluie très utile aussi...
le 24/12/2010 à 16:35
Mais quelle trêve , il n'y a jamais rien eu entre nous .

Amis Coupéistes ne vous sentez pas obligé de présenter des excuses , nous n'en avons rien à cirer , c'est pas par ce que vous avez un bout de tôle en plus sur la tête , qu'il faut vous prendre pour des êtres supérieurs .
Maintenant si ça peut apaiser votre jalousie , de croire que dans nos Targa nous sommes mal à l'aise , allez y tant que vous voulez , je vous adore comme vous êtes , je vous fais plein de gros poutous de partout , et même ailleurs .

Je vous demande juste une chose , prenez grand soin de votre santé , pas d’excès en tout genre .
Revenez nous après les fêtes en pleine forme , que le pugilat stérile , pour certains , reprenne de plus belle.

.
le 24/12/2010 à 16:35

le 24/12/2010 à 16:38
(clic)
le 24/12/2010 à 16:40
Dixit David_911(clic)

Mis a jour
le 24/12/2010 à 16:40
Dixit 911targa83Mais quelle trêve , il n'y a jamais rien eu entre nous .

Amis Coupéistes ne vous sentez pas obligé de présenter des excuses , nous n'en avons rien à cirer , c'est pas par ce que vous avez un bout de tôle en plus sur la tête , qu'il faut vous prendre pour des êtres supérieurs .
Maintenant si ça peut apaiser votre jalousie , de croire que dans nos Targa nous sommes mal à l'aise , allez y tant que vous voulez , je vous adore comme vous êtes , je vous fais plein de gros poutous de partout , et même ailleurs .

Je vous demande juste une chose , prenez grand soin de votre santé , pas d’excès en tout genre .
Revenez nous après les fêtes en pleine forme , que le pugilat stérile , pour certains , reprenne de plus belle.

.

Autodérision et pensées positives ...j'adore Charles !!
le 24/12/2010 à 16:41
A quoi reconnait-on la présence de Targaïstes durant une Sortie club ?
...

Aux nombres de tapis qui sèchent sur la pelouse durant les haltes !!

je suis loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
Dixit 911targa83Mais quelle trêve , il n'y a jamais rien eu entre nous .

.

Plus on parle, plus c'est louche...
Plein de gros poutous aussi, et joyeux Noel à toutes et tous

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.