Dernière minute ! Il reste une place (un couple) pour la sortie Spatules ! Cliquez ici pour en savoir plus.

Parabole de phare

Je cherchais une parabole de phare car l'une des miennes est légèrement oxydée. Du coup elle avait un œil "glauque" et l'autre brillant.
J'ai trouvé ! Cela se vend en neuf et ne coûte presque rien comparé au prix d'un optique complet.
Pour les personnes interressées, prière de me contacter par MP, la pub n'étant pas autorisée sur le site.
Joyeux noël à tous.
le 25/12/2010 à 06:10
Dixit RisharkJe cherchais une parabole de phare car l'une des miennes est légèrement oxydée. Du coup elle avait un œil "glauque" et l'autre brillant.
J'ai trouvé ! Cela se vend en neuf et ne coûte presque rien comparé au prix d'un optique complet.
Pour les personnes interressées, prière de me contacter par MP, la pub n'étant pas autorisée sur le site.
Joyeux noël à tous.

mp?

Sinon, les modos ne sont pas des sauvages, tu modifies légèrement le nom de ton site, ou tu insères un lien, et ça passe sans soucis!

le 25/12/2010 à 08:57
....ou tu mets le nom direct du moment que la critique est positive.

le 25/12/2010 à 18:01
Tu en trouves sur baybay allemagne pour pas cher....
en mm temps, un optique neuf complet à 150 euros c'est pas cher.

NicolasH
le 26/12/2010 à 01:08
Dixit NicolasHTu en trouves sur baybay allemagne pour pas cher....

NicolasH

Merci du renseignement pour la BaieDeutch.
152€ l'optique, ok. Mais à cela il faut rajouter la TVA : 32,34€ + le port : 13€ ce qui nous fait un total de 197,34€ (si nous parlons bien du même fournisseur).
Comparé aux 41,23€ de mon adresse...
Bien sur, il faut bricoler un peu, environ 10 mn.
Voilà, je propose juste un lien, je n'ai aucun intérêt dans l'affaire, j'ai trouvé, je suis content, je partage.
Il y a des rêgles sur le forum, je m'y plie de bonne grace sans chercher à les contourner, je vais sans doute passer pour un psycho-rigide, tant pis.
le 26/12/2010 à 08:03
Dixit Rishark

NicolasH

152€ l'optique, ok. Mais à cela il faut rajouter la TVA : 32,34€ + le port : 13€ ce qui nous fait un total de 197,34€ (si nous parlons bien du même fournisseur).
Voilà, je propose juste un lien, je n'ai aucun intérêt dans l'affaire, j'ai trouvé, je suis content, je partage.
Il y a des rêgles sur le forum, je m'y plie de bonne grace sans chercher à les contourner, je vais sans doute passer pour un psycho-rigide, tant pis.

Tellement que mon Mp n'est même pas encore arrivé!

Aurais-je mal lu les règles du site?
le 26/12/2010 à 08:42
Dixit Rishark

NicolasH

C'est le site généraliste où les frais de port sont gratos jusqu'à la fin du mois
le 26/12/2010 à 10:23
merci Richard pour ta réponse !
le 26/12/2010 à 11:34
le nom du site, c'est celui d'un film ou Defunes avait des problèmes de valises:

Message édité le 26/12/2010
le 26/12/2010 à 12:07
C'est commandé

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.