je déchante

ça y est ce matin j'ai reçu au courrier un pv 61km/h au lieu de 50 avec mon mazout avec retrait de point a 200m de chez moi! j'etait fier de dire qu'il me restais mes 12 points il y a quelques jours : c'est une route deserte ou ils ne viennent que pour faire du fric
le 10/02/2007 à 14:44
faut jamais dire j'ai tous mes points, (en suisse on a pas ce problème) car c'est la loi de murphy.

moi j'ai dit ma BMW M5 n'a pas jamais de problème a un ami et 2 jour après, l'embrayage qui par en fumé.....

c'est comme quand on dit on s'en fait une dernière et y'a toujours une couille...
le 10/02/2007 à 19:50
TU A RAISON
le 10/02/2007 à 20:27
Faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué javascript:emoticon(' ')
le 10/02/2007 à 20:36
Dixit p'tit chris.Faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué javascript:emoticon(' ')

Tiens ? Je connaissais pas cette version. Moi, c'était : Il ne faut pas faire la coure à Mme Ourse avant d'avoir tué M. Ours.

Eh au fait : Bienvenue dans notre petit monde de fadas, P'tit Chris !
Une 'tite photo de ta Jub ?
le 10/02/2007 à 21:25
salut ,c'est nouveau ça que les radars servent a faire du fric , toutes nos tetes pensantes nous rabachent que c'est de la prevention .n'empeche qu'il y a eut 14% de morts en plus en janvier 2007 qu'en janvier 2006 .bizarre non ?????
le 10/02/2007 à 21:39
Bah ! Faut bien qu'ils trouvent une excuse pour justifier le renforcement des contrôles. Et comme par hasard au moment de départs en vacances.
Pas oublier que la France vit au-dessus de ses moyens, si on en croit tout ce qu'on nous dit. Comme nous DEVONS croire qu'il y a eu 14 % de morts en +, et que ce n'est dû QU'A la vitesse.
Et dire qu'il y en a qui croient tout ce que nous affirment les médias. C'est d'un triste, de constater ça.
le 10/02/2007 à 22:16
Dixit marsouillesalut ,c'est nouveau ça que les radars servent a faire du fric , toutes nos tetes pensantes nous rabachent que c'est de la prevention .n'empeche qu'il y a eut 14% de morts en plus en janvier 2007 qu'en janvier 2006 .bizarre non ?????

Ben oui c'est ca la prevention............du fric..........
le 10/02/2007 à 22:31
vivement la revolution , tous avec masses et chalumeaux pour couper ces pompes a fric .
non sans rire il va falloir bannir le mot liberte du vocabulaire français , big brother est a nos portes , il ont trop regardé le loft nos tetes pensantes .
le 10/02/2007 à 22:38
Dixit marsouille big brother est a nos portes , il ont trop regardé le loft nos tetes pensantes .

Nos têtes quoi ??????????
le 10/02/2007 à 23:10
Pansantes.
Désolé, c'est le mot qui m'est venu en voyant ton avatar, Gégé.
le 10/02/2007 à 23:19
Dixit Dan Targa 89Pansantes.

EXCELLENT DAN
le 13/02/2007 à 23:23
Dixit caesarius

EXCELLENT DAN

+1
le 14/02/2007 à 08:10
...!

Mais.. nos têtes pensantes nous prennent tellement la tête... qu'il y a de quoi être une tête pansante !!

Car... tout ceci n'est que le début de la prise de tête !!! Dans les tê(x)tes soit-disant(e)s pensant(e)s !!

Et, comme si tout cela ne suffisait pas... ils s'insistent pour obtenir de meilleurs résultats !!
Car, atteindre leur cible - dans les deux sens du terme - ... est leur seul objectif !!
Les chiffres le prouve..! !!

Et, un autre petit texte instructif... pour les plus courageux ... ICI dont vous apprécierez - à n'en pas douter - tout le contenu...) !!

Quand je lis tout ceci... je ne peux pas m'interdire de songer, que nos têtes pensantes ont une fente sur le crâne...!! Non pas celle de la folie..?? mais une fente à tirelire où, chaque jour, tombe un peu plus de notre argent !!! ...

Message édité le 14/02/2007
le 14/02/2007 à 09:10
Dixit richbar
Dixit caesarius

EXCELLENT DAN

+1

+1 !!!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.