| Message : | |
|---|---|
| flecherouge | le 25/12/2010 à 16:58 Joyeux noél à tous et je suis heureux de vous faire savoir que le team Africarrera et la 911RR seront à l'honneur dans Flat...dans les numéros de Janvier et février 2011 !Ayant été en quelque sorte l'entremetteur entre le Team et une de mes connaissances écrivant comme pigiste dans le dit journal, Pascal a souhaité que je vous annonce cette exclusivité. En fait, dès le printemps 2009 lorsque j'ai eu connaissance de ce projet je me suis rapproché du pigiste en question en lui demandant s'il ne serait pas possible de faire un page par mois permettant de suivre la préparation. Mais le rédacteur en chef, Marc s'il a dit oui (ce qui n'était pas gagné d'avance car réussir à faire une ou deux pages pour une équipe d'amateurs c'est une chose, mais en faire 13 réparties sur deux numéros, 7 sur la prépa et 6 sur la course était une autre ppaire de manches!)a donc préféré tout grouper en deux numéros. Pour des raison d'actualité brûlante (la sortie du CaymanR) il a fallu décaler d'un mois les parutions. Alors nous qui avons suivi si passionnément cette aventure, la moindre des choses est que nous achetions tous les deux prochains numéros du mensuel, d'une part pour renvoyer l'ascenseur à Marc qui grâce à son côté passion a pu faire accepter à son patron la parution de ces articles, d'autre part pour le team Africarrera qui le mérite. Par ailleurs le Team vous remercie bien évidemment de ne pas scanner ces articles, soit pour les mettre sur des sites, soit pour vous les passer entre vous ; dans le premier cas c'est évidemment interdit pour des raisons de propriété intellectuelle du pigiste que nous devons respecter et dans le deuxième cas afin de contribuer à notre niveau à la continuation de la parution de Flat qui comme tout journal a besoin de vivre. Bien évidemment par respect pour Doudi aussi car comme responsable du site et également pigiste il connaît très bien ce problème. De ce que je sais de ces dossiers,si bien évidemment ce n'est pas la plume de Calou, ils ont quand m^me une certaine âme qui ne devrait pas nous décevoir.. Alors vivement le premier janvier! |
| PHYL81 | le 25/12/2010 à 17:23 aucun problemej'achete régulièrement Flat 6,avec parfoi des loupés il n'y en aura pas en janvier et fevrier ils le meritent tous PHYL81 |
| cris palazzo | le 25/12/2010 à 17:54 bjr c est quoi africarrera et 911 rr?merci je ne connais pas |
| NicolasH | le 25/12/2010 à 17:56 les fameuses 911 du dakar... (et quand je pense que je passait devant le garage qui les préparait quand j'étais lyceen....)NicolasH |
| cris palazzo | le 25/12/2010 à 18:09 ok daccord je connais en faite |
| PsychoPat31 | le 25/12/2010 à 18:25 Cela fait des années que je ne lis plus de magazines autos,mais la je ne louperai pas ces deux la Un petit retour en arrière ,pour ceux qui n'ont pas suivi (clic)Message édité le 25/12/2010 |
| Satanas | le 25/12/2010 à 18:46 Je comprends mieux le silence de Calou... J'attends avec impatience ces numéros... |
| Satanas | le 25/12/2010 à 18:48 Dixit cris palazzobjr c est quoi africarrera et 911 rr?merci je ne connais pas Bjr, c'est qui ce pseudo (qui post pour ne rien dire depuis quelque temps)? merci je ne connais pas... |
| tataneur | le 25/12/2010 à 18:55 je te dis pas comme j'avais les boules quant j'ai vu le cayman R en une du flat de décembre!!!!j'ai cherché un moment ne serait ce qu'une photo de la RR à me mettre sous la dent bon encore 5 jours à attendre!!!!! |
| cris palazzo | le 25/12/2010 à 19:02 Bjr, c'est qui ce pseudo (qui post pour ne rien dire depuis quelque temps)? merci je ne connais pas... [/q] tous doux c est un slow satanas!!!! |
| cdrik915 | le 25/12/2010 à 19:16 Satanas , tu danses ??? |
| katiouchka | le 25/12/2010 à 19:30 magnifique ça !!on va les acheter en "collector" et faire exploser les ventes de flat6 que j’achète souvent calou et Chris16 le méritent !! |
| MI911 | le 25/12/2010 à 19:35 C'est bien flecherouge, ; en plus, ça citera le site qui n'y est jamais mentionné et qui pourtant est certainement très représentatif du monde des possesseurs de Type G |
| tataneur | le 25/12/2010 à 20:20 Dixit MI911C'est bien flecherouge, ; en plus, ça citera le site qui n'y est jamais mentionné et qui pourtant est certainement très représentatif du monde des possesseurs de Type G si,si minh, il y est cité...parfois... on a même put y voir par le passé une belle grenouille bleu immatriculé 9111 ** 24 |
| Kermit | le 25/12/2010 à 20:24 Je vais de ce pas prendre des actions flat, y parait que ça va flamber en janvier. Ca fera deux mag de plus dans ma pile Porsche. |
| pat cab89 | le 25/12/2010 à 20:30 Quel pied de pouvoir revivre ces moments d'intense émotion. J'espère que les articles seront à la hauteur de ce que l'o a vécu avec ce foutu tracker ..........A+ au |
| pat cab89 | le 25/12/2010 à 20:41 Dixit MI911C'est bien flecherouge, ; en plus, ça citera le site qui n'y est jamais mentionné et qui pourtant est certainement très représentatif du monde des possesseurs de Type G Pas tout à fait vrai ........ Doudi fait des piges de temps en temps ....... |
| noir mat | le 25/12/2010 à 20:47 cool cette news.... Calou et Chris doivent être content ! ! |
| PsychoPat31 | le 25/12/2010 à 20:52 Dixit SatanasDixit cris palazzobjr c est quoi africarrera et 911 rr?merci je ne connais pas c'est le retour des trolls,comme tous les ans à la même période |
| pat cab89 | le 25/12/2010 à 20:57 Dixit PsychoPat31Dixit SatanasDixit cris palazzobjr c est quoi africarrera et 911 rr?merci je ne connais pas C'est qui Doudi |
Sujet archivé.