| Message : | |
|---|---|
| Marccarrera | le 10/02/2007 à 18:13 Les phots d'interlaken que j'ai mi laborieusement en ligne n'apparaissent plus.En fait le site image hotel fonctionne avec la bande passante. Si beaucoup de gens regarde les photos ont atteint vite la limite de bande passante et il coup la ligne jusqu'a la fin du mois. (Tient pourquoi les gens les regarderaient vu que la planète entière y a accès) C'est de la vente forcée pour passer en pro, c'est ce qu'il me propose, bien sur c'est payant. Je refuse de payer un truc pareil pour afficher quelques photos sur internet. y'a t-il le même problème avec d'autre site d'hébergement? Ça me soule vraiment. |
| JohanTarga31 | le 10/02/2007 à 18:55 je comprend pas tout Marc, mais pourquoi tu passes pas par les hébergeur proposés par Doudi ?J'ai dit une connerie ? oui ? bon ok ok |
| MC_911 | le 10/02/2007 à 19:12 nan c'est pas une connerie : as-tu jamais vus imageshack te demander de payer ? |
| gilllou | le 10/02/2007 à 19:18 Pourquoi ne pas ouvrir sa page internet ???? C'est gratuit, facile et immédiat ... enfin sur free ( ceci n'est pas une pub !!!! c'est juste une info destinée à ceux qui sont hébergés chez free et qui ne le savent pas !!) |
| Marccarrera | le 10/02/2007 à 19:20 j'ai fait vite et pas vraiment regarder les choix mais maintenant je vais etudier ça |
| Marccarrera | le 10/02/2007 à 20:18 En fait Image hotel c'est gratuit, donc on met des photo en ligne mais on a droit a une limite de bande passante. Donc si un photo fait 1meg et qu'une personne la regarde sur le forum, ça fait un meg de band passante.donc avec une quarantaine de photos a 500 k donc environs 20 meg je vous laisse caluculer. C'est nul. Evitez cet hebergeur si vous avez plus que quelque photos. |
| MC_911 | le 11/02/2007 à 11:56 pour éviter ça ... le plus simple est d'heberger tes photos chez imageshack, chez google, ou sur une page web (chez free, sur un espace google, ou blog quelconque) |
Sujet archivé.