Au secours !!! je suis possédé...

- Bonjour Docteur.
- Bonjour, asseyez-vous. Je vous écoute.
- Ben voilà, depuis quelques temps, je ressens des émotions bizarres, quand il m'arrive de ne pas avoir à penser, je perçois des sensations qui jusqu'ici m'étaient inconnues.
- Des hallucinations? auditives? visuelles? olfactives?
- Non, pas ça, c'est autre chose, ça me fait penser à Frodon dans Le Seigneur Des Anneaux, il ressent l'anneau qui l'appelle, l'anneau veut que Frodon le porte à son doigt, il a énormément de mal à résister.
- Vous, c'est quoi qui vous appelle?
- Vous allez me prendre pour un fou, mais c'est ma voiture.
- Tiens... c'est pas la nouvelle cotronopipo quand même !
- Noooon, j'ai craqué cet été pour une grenouille, cabriolet en plus. Je crois que c'est là que ça a démarré, à peine quelques jours après. Tous les soirs je rentre du boulot, je passe devant, je la regarde avec tellement de satisfaction. Mon chat aussi l'aime bien car il a élu domicile sur la capote.
- Dîtes-m'en plus sur vos sensations.
- durant septembre et octobre, dès que j'avais une ou deux heures, hop, je décapotais, je sautais dedans, et vraoum sur les petites routes champenoises, la côte des 2 bars, les Lacs de la Forêt d'Orient... Puisqu'on est sous secret médical, je peux vous le dire : un p'tit 160 décapoté, ouahhh. Et je crois que c'est depuis ça que je suis hanté par le désir d'y retourner. Pendant mes périples en famille, je scrute les routes et les paysages, et je me dis "tiens, la prochaine virée ce sera là". Et j'attends que l'occasion me le permette, je fantasme à l'idée de m'installer dans mon siège, pronation du poignet gauche, les vibrations du Flat6, le vent qui me coiffe façon Bridget Jones, ce chant de moteur passé 4000 tours que seul le résidu de raison me pousse à stopper au début de la zone rouge.
- Intéressant...
- Alors là en ce moment c'est pire, neige et glace sur les routes, j'attends mon heure, je trépigne, et elle qui me dit "Bon alors, c'est pour quand? au lieu de mater mes rondeurs caresse les moi, viens m'empoigner, me remplir, me remuer, me faire rugir..." Et moi comme un con j'attends le dégel...
- Bon alors, je connais une thérapie de groupe, on s'y inscrit par internet sur "type911.org", c'est un groupe d'huluberlus qui pour certains sont atteints des mêmes troubles du comportement que vous. La seule chose que je puisse vous conseiller c'est de rouler, et assouvissez votre désir, faîtes le plein de sensations dès que vous le pouvez.
- Pas de suppos alors?
- Non, pas pour cette fois. Bonne journée.
- Merci Docteur, au revoir.
le 26/12/2010 à 22:55
toi j'adore ! c'est...passionnel...fusionnel...le bruit du flat c'est orgasmique...il y a ceux qui un jour le decouvre..et ceux qui ne comprendront jamais...

bienvenue à toi...viens faire le rallye des boucles de SPA...si ta grenouille est elligible....je ne tiens plus en place...vraoummmmmm
le 26/12/2010 à 22:56
Salut
J'aime bien ce que c'banban-là raconte! ....Et ça m'fait furieusement penser à c'que je ressens encore....après presque 5 ans de "cohabitation" avec ma grenouille!
Et je ne parle même pas des gens dont cela m'a permis de faire la connaissance, des amis que certains sont devenus, du plaisir de se retrouver...
le 26/12/2010 à 23:07
merci pour l'invitation Katiouchka
Mais je crains que Melle ne soit pas éligible
Bonne chance! On se croisera sur une autre manif', après le dégel...
le 26/12/2010 à 23:13
Moi itou ... quand je ne roule pas, il faut que j'en parle ... Mes cadeaux de Noël ... très branché grenouille ... Bref c'est un "peu" une obsession qui dure depuis plus de 30 ans
le 26/12/2010 à 23:21
belle histoire, bien racontée comme on les aime
le 26/12/2010 à 23:25
Dixit castorbelle histoire, bien racontée comme on les aime

Pareil,par contre pas terrible le dernier album d'Iron Maiden
le 27/12/2010 à 00:29
des oufs , ce site est quasiment composés de oufs

damned , moi aussi je suis un ouf
le 27/12/2010 à 00:55
Dixit castorbelle histoire, bien racontée comme on les aime

Je confirme les propos de Castor , j'apprécie le récit de Banban
le 27/12/2010 à 07:55
Ce récit me rassure , je ne suis pas le seul , à avoir été bouffé par ce virus type G .

Je n'ai qu'une peur , c'est que l'on trouve la molécule qui l'enrayera définitivement

.
le 27/12/2010 à 09:03
Bienvenue chez les doux-dingues banban, mais quelle est la cause de cette symptomatologie?
le 27/12/2010 à 09:13
Quoi ? Je ne serais donc pas le seul ???

hé hé

Excellent banban ! Très drôle de bon matin, et ... Chouette ! Encore un comique qui écrit bien sur le site
le 27/12/2010 à 09:46
Doudi ! Ne pourrais-tu pas créer une rubrique des plus belles histoires du 911.org ? Parce que celle là fait certainement partie des meilleures.
le 27/12/2010 à 09:50
Est-ce que l'on doit être rassuré de savoir que tout le monde ici est barge
le 27/12/2010 à 10:10
Dixit vince.Est-ce que l'on doit être rassuré de savoir que tout le monde ici est barge

super Banban ! !
le 27/12/2010 à 10:17
Il est fou, il est fou je vous dis,mais j'aime ces fous
le 27/12/2010 à 11:00
bravo, sympa un post comme on les aime bonne annee a
tous les doudingues!
le 27/12/2010 à 12:14
Tu es aussi (gogole) que les autres, tout va bien
le 27/12/2010 à 12:52
Comment être raisonnable, sans cette douce folie

le 27/12/2010 à 12:52
A ce point là