| Message : | |
|---|---|
| nardo911 | le 10/02/2007 à 19:46 3L 3.2L OU 964 C2????????????? POUR EN CORSE MERCI POUR LS INFOS |
| Dan Targa 89 | le 10/02/2007 à 20:28 Ben ça dépend ce que tu veux en faire, ton âge, ton état physique, ta situation familiale, si tu as une autre auto, etc.Pi y a l'esthétique, aussi, qui compte. Un peu + de renseignements pourraient être utiles, pour t'être... utile ! |
| ben964 | le 10/02/2007 à 20:29 Pour un premier achat : 3L SC ou 3L2 sans hésiter |
| Marccarrera | le 10/02/2007 à 20:32 Pour moi c'est la 3.2 car plus proche des anceinne avec la fiabilité en plus et certainement un peu moins cher a entretenir qu'une 964. Après l'esthetique c'est très personnelle. |
| 68bass | le 10/02/2007 à 20:35 Salut,selon moi ,3,2 est un trés bon achat :mécanique fiable et réparable , tout dépends du diamétre de tes biceps : c'est sur qu'en Corse ils vont vite gonfler ! La DA n'est dispo que sur la 964 ! En 3,2 il faut des bras mais pour le reste si c'est bien réglé ,c'est comme une moderne avec un couple epoustouflant dès 1500 trs !Trouve une auto saine avec un budget qui te permette de voir venir et c'est toi qui t'adapteras avec plaisir à l'auto. |
| 68bass | le 10/02/2007 à 20:37 J'oublais : en Corse , un Targa pour faire la sieste à l'ombre d'un pin parasol ... |
| Calou 51 | le 10/02/2007 à 20:54 En Corse...!!! Nardo911 peut même se permettre un joli Cabrio... ... en 3L2 !!!bien entendu !! |
| gege targa | le 10/02/2007 à 21:09 Une 911 !!! Celle que tu trouvera belle et dans ton budget !!Ici, on est plus SC ou 3L2, mais d'autre te dirons 964, alors ..... c'est a toi de voir suivant tes gouts et ton budget. Pour ce qui est de la direction !!! Assister ou pas, moi ça me fait bien rigoler, mëme sur de toutes petites routes de montagne, ce n'est pas la pelle de gravier pour charger la betonniere. Sauf si tu souffre d'une hypertrophie des bras ça ne fait pas beaucoup de difference !! GGT. (Pourtant pas culturiste !! )PS) Evite d'ecrire en majuscules, ça veux dire que tu cries !!!! |
| Dan Targa 89 | le 10/02/2007 à 21:13 Ben tu sais, en Corse, il y a tous les paysages du monde réunis, mais aussi tous les temps.Un Targa, c'est quand même plus polyvalent. Comment ça je suis pas objectif ? Ben si, justement, je sais de quoi je cause, moah ! |
| marsouille | le 10/02/2007 à 21:20 salut , perso j'ai une 3.2 , mais les 3 sc sont tres bien et aussi performantes . prends ton temps et fait toi plaisir . pour ce qui est de la 964 , seul le cout de l'entretien m'a fait reculer sinon c'est vers elle que je voulais aller .par contre depuis que je conduis ma carrera , j'ai totalement oublié la 964 .le plaisir du ressenti de la route et l'odeur legere de l'huile dans la 3.2 , c'est vraiment .......je trouve pas les mots , achetes en une et tu verras . |
| nardo911 | le 10/02/2007 à 22:35 jai 30 ans celib et jaimerai quelque chose qui pousse fort pour definir un flat 6 de 3.6 en carbu avec un chassi leger |
| gege targa | le 10/02/2007 à 22:37 Dixit nardo911jai 30 ans celib et jaimerai quelque chose qui pousse fort Alors, tu sais exactement ce que tu veux !!!!!! |
| nardo911 | le 10/02/2007 à 23:54 il faut faire attention la nuit car le jibier sort mais avec des grsfrein on devrait sen sortir sauf si on arive trop fort et la c le drame aler bonne route gege en porsche bien sur |
| Sc06cab | le 11/02/2007 à 09:12 BonjourAyant habité 4 ans a Ajaccio je connais bcp les routes Corse. Je pense franchement qu'un 3L ou un 3.2 est un choix judicieux, car bien assez performante et surtout moins couteuse en entretien. Ce qui sera dure c'est d'en trouver une propre car cela devient rare. Pour ce qui est du choix, coupé targa ou cab, moi j'ai ma préfèrence, le cab, car c'est vraiment poussé le plaisir de conduite Et puis si tu voulais une voiture sportive spécialement faite pour le type de routes corse c'ést une subaru qu'il faut Bonnes recherches Laurent |
| pat cab89 | le 11/02/2007 à 11:02 Avec le soleil corse, il n'y pas d'hésitation à avoir une 3.2 cab et après sur les petites routes. Je réponds alors que chez nous le vent souffle en rafales et qu'il pleut. Donc un temps à ne pas mettre une grenouille dehors.A bientôt en cab. |
| Dan Targa 89 | le 11/02/2007 à 11:06 Euh... Vu les risques en cas de "ratage de virage", je dirais qu'un arceau, sur un Targa, ça peut peut-être être utile, non ? |
| Bruce. | le 11/02/2007 à 11:24 Dixit nardo911jai 30 ans celib et jaimerai quelque chose qui pousse fort Un 3,6 en carbu c'est laquelle ?? Sinon, pour un truc qui pousse, faudrait savoir quel a été ta précendente voiture? Une supra ou une impreza marche "presque" mieux qu'une grenouille...Perso je pencherais vers une 3, 2 non catalysée. Pour le manque de DA, un grand coup de gaz dans tous les virages regle le probleme "tout à la glisse" |
| MC_911 | le 11/02/2007 à 12:01 perso je dirai que plus que le type (3.0, 3.2 ou 964), ce qui compte dans ton acs, c'est le choix de carroserie. Comme Dan, je dirai qu'un targa est un choix judicieux. ET honnêtement je ne trouve pas la 964 targa réussie ... alors qu'un 3.2 targa a "de la gueule". Si tu préfères un cab ou un coupé ... je te conseillerai sans hésiter la 964C2 de 90/91 : un poil plus récente, plus moderne (sans tomber dans l'esprit GT) et respectant la ligne d'origine, tout en ayant en ce moment une cote assez comparable. Coté tenue de route / plaisir / performances, l'avantage va (forcément) à la 964, mais honnêtement, la différence n'est pas telle qu'elle doive influencer réellement ton choix : une porsche, de tout façon ça pousse, peu importe que ce soit avec 231 ou 250ch. De toute façon, le pilote est plus limité que la voiture ...Enfin pour terminer ... n'écoute pas les gens qui te disent qu'une 964 n'est pas fiable ou coûte plus cher à l'entretien ... c'est qu'ils ne connaisssent pas vraiment la 964. Certes il y a 6 bougies de plus sur la 964, et le réglage des culbus à faire en plus lors d'une révision ... m'enfin si t'en es à compter le prix d'une bougie dans ton budget 911, il vaut mieux ne pas franchir le pas MC Message édité le 11/02/2007 |
| nardo911 | le 11/02/2007 à 12:42 bonjour a tous il est vrai qune sub marche fort mais tu le monde a na une le cout de lentretient est un peut pres periel les pneux boujies et la fiabiliter d une sub il y a plusieur variante du bon comme du tres mouvais le rapport caliter son plaisir et unpeut frim cest la porsche qui l amporte mais pour revenir a la question de brusse ma grnouille que j ai dans ma tete est une hybride en 2 mots une caisse de 2.7 ou de 3L avec les ailles en fibres av arr avec des trains rs moteur 3.2 ou3.6 origine mais avec des carbus ca va consomer un peut mais le bruit du flat 6 carbu + inox bien sur!!!!!!!!! vous vouyez se que je veut dire se nest pas pour rouler sur autoroutes un jour peut etre a++++++++ bien sur en nardo911special chaoooooooooooooooooo |
| nardo911 | le 11/02/2007 à 12:54 par contre le budjet pour realiser se pprojet doit etre superieur a une bonne964 je pensse mais s est bon de rever non chao ps :il fait beau aujour d huit jaurais pu rouler |
Sujet archivé.