mamour le retour

Message :
le 03/06/2006 à 06:53
une semaine que je n arrive pas a me remettre
d abord un TRES GRAND MERCI a cette equipe for formi formidabllllllle (pour une !! qui chante cela?°)
je cite ablicot bruno et agnes
bluefrog fred et joelle
dan
johan et agnes
misti\'s dimitri et audrey
speedster patrick et christiane
car cette reussite des doudi\' est leur reussite!!!clapclap clap clap clap clap clap clap
ensuite un tres grand merci a vous tous d etre venu sur mon terrain de jeu jouer avec vos amis inconnu
ma grande surprise fut votre sympatie et votre simplicitée,
decontraction,gentillesse,du plus jeune???? au plus ancien(merci a toi et ta femme papi loulou vous etes super)
une fete comme je la revais ou il n y avais enfin pas de clivage,rivalitée,pas de politique!!!!!!!tous avais la plus laide voiture et leur voisin la plus belle! -(
voila je vous dois ce tres grand plaisir,le plus dur fut le depart de la derniere voiture et de me retrouver tout a coup seul dans ce grand silence par ce beau dimanche,le premier message de bon retour me remis un peu de reve, de vous rerencontrer tous et plus nombreux encore tres bientot
UN REVE DE REALISER LES DOUDI S
VOTRE PARTICIPATION A TOUS UN PUR BOHNEUR pour toute une equipe
le 03/06/2006 à 06:57
Il est vivant !!!!!!!! Ouaiiiiiiiiiisssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!! \'lut mamour ! Il pleut chez toi aujourd\'hui ou quoi ?
le 03/06/2006 à 07:10
ca va pas la tete !il pleut!!!!
non mais le depart de tous= un grand coup sur la tete dis dan tu serais pas parti avec les clefs du chateau ? JE LES AIS PERDU §§§§§§§§
SI QUELQU UN ME LIS ET A VU UN ROUSSEAU DE CLEFS LE VENDREDI SOIR QQ PART???????
le 03/06/2006 à 07:23
dis dan tu serais pas parti avec les clefs du chateau ? JE LES AIS PERDU §§§§§§§§
tiens, Dan, ça me rappelle quelque anecdote à sarlat, l\'histoire des clés !

Alors, mamour on a eu un grand moment de solitude ?
comme je te comprends !
je crois que tous les doudistes en ont eu un aussi, et je m\'inclus dedans of course
Bon week end à toi, celui là, il va être un peu plus calme !

ciao de l\'espace intergalactique
YODA
le 03/06/2006 à 07:59
Non Jacques. Les seules clés que j\\\'ai eues, ce sont celles de l\\\'Orangerie, le jeudi soir, que je t\\\'ai rendues le vendredi matin.
Pas eu d\\\'autres en main.
A mon grand regret, d\\\'ailleurs...

(Moi aussi, ça m\\\'a fait drôle. Mais je ne suis pas parti le dernier, ce qui, égoïstement, m\\\'a réconforté vis à vis de toi.)

(\'tain ! Ca me gonfle, c\'est \\ !!! Vous les avez à l\'écran, vous aussi ?)\nMessage édité le 03/06/2006
le 03/06/2006 à 11:12
Salut Mamour
un remède à ton problème :
- soit organiser rapidement une autre rencontre
- soit participer à la future rencontre qui aura lieu très prochainement. Je sais, la plus proche en temps c\'est celle qui se tient je ne sais plus quel dimanche dans le pôle nord artique, bien au dessus de Brives
Bon on se revoit bientôt pour un débriefing comme a dit notre ami Dan ?
le 03/06/2006 à 11:35
A propos, ça fait quand même 2 choses de perdues :
Les clefs de mamour, et le ballon oval de Dim.
Toujours pas de news ?
On va être obliger d'envoyer Creatine mener l'enquête

Je crois que le coup de blues post doudi's days est général. Cette sortie restera longtemps dans les anales et dans les esprits de nous tous...

Mais comme il est de bon ton de regarder plutot l'avenir que de s'extasier sur le passé, il va falloir songer à la prochaine édition....

Qui s'y colle ?

Et comme dit tous les jour WOP' : J-350
le 03/06/2006 à 11:46
Salut Mamour,
je n'ai pas les clefs du château non plus
si cela peux te rassurer, j'avais pas trop d'entrain au boulot cette semaine

dès que l'on peut, comme prévu on reviens vous voir
bises à Marie
le 03/06/2006 à 11:49
Ca fait plaisir de te retrouver, Jacques ! Je t'imaginais quelque part au fond du chais, terrassé par le blues, en train de lapper le fond des tonneaux en ressassant le WE dernier ... T'inquiète pas, comme tu m'as dit, tu vas les retrouver les clés .... à moins que ce ne soit celles du paradis que j'ai ramenées en souvenir !

Moi, j'ai un bon remède contre le blues ! Tous les soirs, à l'apéro, je prends ma dose de "jus d'orange qui va bien" ...

le 03/06/2006 à 12:03
Salut Jacques,


je confirme : un super W.E. grâce à toi et à toute l'équipe du S.O. ! Encore BRAVO!!! et Merci !!!

Ecoutes, si ça te manque on peut revenir, tu sais, je pense qu'il y aura des candidats : MM, Créatine, Le Pingouin, PP911, AlexSC, tanbu...et puis doudi & pascaline, yw45, Dan Targa89, Gégé Targa, marc33, Gilllou, Johan Targa31, bluefrog31, jj911, chris31, speedster 31, Ablicot, Mysti's, Fab3.2Blanc, Targasyl, gino911, pat cab89, Froggy86, lio, Calou 51, yoda, RV91, Palmers, pznb785, DORA, françois coupé 87, AC78, SebastienH, DJDJ911, gege33, oli911, dedebur, glu64, OlivierG50, Supermario, fvd, eléonore, FD, tataneur, Didi, 3.2cab86, JOSS77, 260chrono, rubins, rodarno, CERE46, papy loulou, marco24, Orlane & timanu, tonga,CARRERA87, Bernard, pat 31, et ... ma pomme !!! ( , normalement y'a tout le monde, enfin j'espère, sinon !!) <Et puis aussi tous les autres, on peut te faire un truc à 100, 150, ou 200 grenouilles si tu veux et puis comme t'as assuré grave (si, si! soit pas modeste!) et ben tu pourrais te charger de ... l'organisation Non, allez, là je déconne, ... quoique

En tout cas, je te remercie, perso, pour ce W.E. de rêve! Ou j'ai pu découvrir une région magnifique, faire la connaissance d'une bande de sérieux jobards, que je ne suis pas près d'oublier, qui ont tous la même passion que moi, et par dessus tout faire la connaissance d'un type avec un coeur EEEEENOOOOORME : toi!

Merci encore,

Amicalement,

Guillaume.

P*****, J-356!!! A qui le tour?
le 03/06/2006 à 12:03
Dixit WOPZZZ91ZJSW.E. de rêve! Ou j'ai pu (...) faire la

la quoi ? la folle ?
le 03/06/2006 à 12:07
bon, j'ai eu un bug apparemment.... Le msg de WOp s'arrêtait à "faire la", sans rien derrière... Mais apparemment, c'était un bug j'ai rien dit
le 03/06/2006 à 12:09
Dixit doudibon, j'ai eu un bug apparemment.... j'ai rien dit


C'était pas un bug ! J'ai "nettoyé" illico !
le 03/06/2006 à 12:09
Dixit doudi
Dixit WOPZZZ91ZJSW.E. de rêve! Ou j'ai pu (...) faire la

la quoi ? la folle ?


Ben non, pas pu, Corinna était là!!!
le 03/06/2006 à 12:10
ah ouais, je vois le genre !
Truands !
Si on ne peut même plus se moquer tranquillement sans qu'un modé vienne faire le ménage, ben alors...

le 03/06/2006 à 12:14
Dixit doudiah ouais, je vois le genre !
Truands !
Si on ne peut même plus se moquer tranquillement sans qu'un modé vienne faire le ménage, ben alors...



Bon, hè, faites ch***, pour une fois que j'essayais de mettre un peu de hauteur et d'émotion sur ce forum, allez vous faire voir chez... mamour!!!
le 03/06/2006 à 12:14

Y vas mal le Wop depuis le château !!!! Il ne sait même plus ce qu'il dit !!!! ou encore ce qu'il arrive encore à écrire !!!!
Entre Yves qui nous fait croire qu'il boit du jus d'orange,
et Ablicot qui nous laisserait penser que d'habitude il a du courage au boulot ....

On va finir par croire que plus rien n'est comme avant aprés ces Doudi's days !!!

le 03/06/2006 à 13:43
De toutes façons, plus rien ne sera comme avant, pour ceux qui y étaient. Car "voir" le visage de celui qui poste, lui avoir serré la main, avoir fair le big kiss à sa moitié, ben ça fait plus la même chose, c'est certain.
C'est c**, les autres, z'auriez dû v'nir !

(Ah bon ? Je l'ai déjà dit ? Ah bon. )

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.