charge batterie

bonjour a toutes et a tous et meilleurs voeux pour 2011.
par ce temps agite,perturbe (comme mon foie!) a combien pensez-vous, pour ma part, maintenant un bon mois d'arret
juste tourner pour l'hommage a tony, peut-on laisser descendre la tension pour assurer un redemarrage sans problemes.compte tenu que j'ai un coupe batterie.j'ai controle hier 12.62 volts je pense que c'est bon mais pour
vous le seuil est a combien avant la charge d'entretien.
merci d'avance pour vos reponses. pas de chargeur electronique j'en avais branche un sur une batterie de depannage 3 jours apres grosse giclee d'acide par l'event
dans mon atelier vous imaginez les degats dans la poil!
le 28/12/2010 à 10:55
3 jour de charge houlala dangereux!!!charge environs une petite journee avec les bouchons ouvert,ou des que c est en ebulition tu debranche.
le 28/12/2010 à 11:12
suis desole mais comme t'as rien compris garde tes commentaires a la con
le 28/12/2010 à 11:17
C'est pas un commentaire à la con.

Je connais quelqu'un qui a vue sa maison partir en fumée à cause d'une charge trop longue dans son garage.

A 12V tu peu la démarrer, en plus t'as un coupe circuit.

le 28/12/2010 à 11:24
euh... à 11,5 au Metrix, mémère a démarré
le 28/12/2010 à 11:26
Dixit KermitC'est pas un commentaire à la con.

Je connais quelqu'un qui a vue sa maison partir en fumée à cause d'une charge trop longue dans son garage.

A 12V tu peu la démarrer, en plus t'as un coupe circuit.

+1
le 28/12/2010 à 12:00
kermit,c'est un chargeur electronique a regulation electronique sense rester branche en permanance sur une
batterie quasi toute l'annee! donc je maintiens mon propos
a savoir (reponse a la con)
le 28/12/2010 à 12:07
c'est sur que si c'est un chargeur qui se met en marche que quand il le faut , c'est une réponse a la con

mais il est vrai aussi que c'est dangereux de laisser un chargeur " normal" trop longtemps sous peine de voir sa batterie en ébulition et tout ce que celà implique
Message édité le 28/12/2010
le 28/12/2010 à 12:10
pourquoi reagir de cette facon a une reponse,
le 28/12/2010 à 12:16
fait comme tu veux tu ma l air tres subtile et performant.mais tu ma l air un peut..............
le 28/12/2010 à 12:39
cool les gars ,c'est la trêve

Attendez au moins le 1er janvier,pour vous pourrir
le 28/12/2010 à 12:41
Remets-toi a pisser sur ton radar Psychopat , je ne te reconnais plus.

Ou pas assez vite.

le 28/12/2010 à 12:48
Dixit cris palazzopourquoi reagir de cette facon a une reponse,

+1, ça fait même plutôt kéké comme style, c'est vraiment dommage sur ce site!
le 28/12/2010 à 13:36
Dixit edcaudbonjour a toutes et a tous et meilleurs voeux pour 2011.
par ce temps agite,perturbe (comme mon foie!) a combien pensez-vous, pour ma part, maintenant un bon mois d'arret
juste tourner pour l'hommage a tony, peut-on laisser descendre la tension pour assurer un redemarrage sans problemes.compte tenu que j'ai un coupe batterie.j'ai controle hier 12.62 volts je pense que c'est bon mais pour
merci d'avance pour vos reponses. pas de chargeur electronique j'en avais branche un sur une batterie de depannage 3 jours apres grosse giclee d'acide par l'event

Tu peux répéter la question, une fois ? Déjà que tout le monde la comprend pas en France, imagine chez nous en Belgique ! Merci - bedankt.

le 28/12/2010 à 13:40
Plus sérieusement, avec un chargeur "classique" : 1 charge toutes les 4 semaines. Ne pas laisser branché en permanence.

Avec un chargeur électronique digne de ce nom, ou un "maintien de charge" plutôt, cela peut en principe rester branché en permanence d'après moi.

Jamais eu de souci. Ni avec l'un, ni avec l'autre...

Pour le voltage minimum, il y a des avis ci-dessus...
le 28/12/2010 à 13:41
Dixit Luc007
Dixit edcaudbonjour a toutes et a tous et meilleurs voeux pour 2011.

Tu peux répéter la question, une fois ? Déjà que tout le monde la comprend pas en France, imagine chez nous en Belgique ! Merci - bedankt.

Wablief

le 28/12/2010 à 13:42
j'ai beaucoup apprecie ce site j'ai pas mal appris grace
a certains membres du club mais il y a certaines choses
que je ne peux supporter donc je quitte definitivement le
site.salut a toutes et a tous.
ps: si vous etes en panne a 200bornes de chez vous une
bonne adresse:PALAZZO!
le 28/12/2010 à 13:46
Edmond, c'est toi qui es survolté...
le 28/12/2010 à 13:52
Dixit Luc007Edmond, c'est toi qui es survolté...

Le mot est juste, il a de plus quitté le site!

Soit il y avait un passif entre les deux, soit je ne comprends rien à cette agressivité gratuite!
le 28/12/2010 à 13:57
Dixit DAB
Dixit Luc007Edmond, c'est toi qui es survolté...

Le mot est juste, il a de plus quitté le site!

Soit il y avait un passif entre les deux, soit je ne comprends rien à cette agressivité gratuite!

Heu, attention à la formulation "il y avait un passif entre les deux ?" Cela pourrait froisser...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.