Combien on paye, et quand

Bonjour à tous, je me demandé quand était la cotisation et combien est le montant cette année
le 28/12/2010 à 11:57
Alors ....

La cotisation ...

Voilà un sujet important !

Ben ... c'est ... le plus possible ! et .. le plus vite possible !
le 28/12/2010 à 12:00
J'ai envoyé ma cotise le soir de Noël
le 28/12/2010 à 12:03
Dixit yw45Alors ....

La cotisation ...

Voilà un sujet important !

ben ça tombe bien!!!

quelle est la différence entre un cotisant et un non cotisant??

sans vouloir faire de discrimination , perso je n'en voie , et pas pas très motivant
le 28/12/2010 à 12:12
Dixit juncal1...quelle est la différence entre un cotisant et un non cotisant??

sans vouloir faire de discrimination , perso je n'en voie , et pas pas très motivant

Avant de parler de différence, peut-être suffit-il simplement de mesurer l'intérêt que l'on porte à ce site, et ce qu'il nous apporte ...

Ensuite, une petite différenciation intervient concernant la tarification de certaines sorties et des prestations pouvant y être reliées ...

Mais tout ceci pourra être évoqué et réévalué lors de l'AG du club qui ne saurait tarder ...
le 28/12/2010 à 12:15

Message édité le 29/12/2010
le 28/12/2010 à 12:29
Moi cette année pas de cotisation
Faites c.... avec vos bagnoles
le 28/12/2010 à 13:05
Accessoirement dès qu'on est membre d'un club tel que celui-ci, cela permet d'avoir 10% de reduc sur les assurances d'anciennes (que j'ai utilisé pour ma moto), donc rentabilité immédiate (au delà de l'apport du site club bien sûr).

a+
le 28/12/2010 à 14:13
Sinon C toujours 12 balles
le 28/12/2010 à 15:20
Si vous voulez que vos partis politiques preferés soient financés , faut cotiser.

Sur ces propos diffamants , je me casse sous les jets de pierre.

Et de Doudi.

le 28/12/2010 à 15:27
Dixit juncal1

ben ça tombe bien!!!

quelle est la différence entre un cotisant et un non cotisant??

Je pense, si j'ai bien compris, mais ce n'est pas sûr, mais en tous les cas, c'est comme cela que moi je le ressens, et donc, je suis d'accord avec moi-même
Que l'esprit du club justement est de faire le moins de différence possible (et donc être le moins discriminant possible) entre les membres et les non-membres. La cotisation étant symbolique, mais permettant malgré tout d'assurer le fonctionnement de l'association.
Il ne faut pas toujours rechercher un "intérêt", une "rentabilité" quand on cotise dans une association; nous ne sommes pas là pour "payer" un service ou un bien, je pense (c'est toujours mon avis) que l'on cotise si l'on s'y sent bien, pour avoir une sentiment "d'appartenance" à une communauté, en participant pas une "maigre" participation à son fonctionnement. J'y vois une forme d'implication.
Après, j'apprécie justement qu'il y ait le moins de différence possible entre un cotisant et un non cotisant, tout dépend de ton sentiment "d'implication"

Sur ce, très bonnes fêtes à tous
le 28/12/2010 à 15:30
Et on a une belle carte
le 28/12/2010 à 15:34
Merci de faire un post de rappel sur la cotis, j'ai failli oublier...

Bon je m'en occupe, ça fera une carte de plus derrière le parebrise...
le 28/12/2010 à 15:34
Dixit yw45
Dixit juncal1...quelle est la différence entre un cotisant et un non cotisant??

Avant de parler de différence, peut-être suffit-il simplement de mesurer l'intérêt que l'on porte à ce site, et ce qu'il nous apporte ...

on peut porter de l'intérêt a un site pour diverses raisons!!mais a condition qu'elles ne soient pas intéressées...du style : je pose une question , je trouve la réponse et adieu Berthe à lundi!! j'me barre et reviens au prochain problème..
ben je suis pas sur que ce genre de membre participe à la vie du site par le versement d'une modeste cotisation

personnellement , j'aimerai savoir à qui je m'adresse..voilà c'est tout

bien sur , je ne met pas tout le monde dans le même sac..il est normal qu'un nouvel inscrit ne paie pas de suite une cotisation..
mais un membre de deux ou trois ans d'ancienneté..
Message édité le 28/12/2010
le 28/12/2010 à 15:35
Dixit SebastienHEt on a une belle carte

Ouais, comme celle de l'année dernière, un Targa!

le 28/12/2010 à 15:39
Dixit DAB
Dixit SebastienHEt on a une belle carte

Ouais, comme celle de l'année dernière, un Targa!

Je comprends la déception... SebastienH aurait dû écrire, puisqu'il s'agissait d'un Targa :

"Et on a une "MAGNIFIQUE" carte"

le 28/12/2010 à 15:42
pour DAB la cotisation est gratuite...

On devrait même le rémunérer...

Sauf quand il est odieux ...

,
le 28/12/2010 à 16:04
Dixit luky lukepour DAB la cotisation est gratuite...

On devrait même le rémunérer...

Sauf quand il est odieux ...

,

Encore une carte avec un Targa ou une SC, et ma cotiz, je l'envoie chez www.dieselquipue.org!

le 28/12/2010 à 16:16
[Encore une carte avec un Targa ou une SC, et ma cotiz, je l'envoie chez www.dieselquipue.org!

Non Dab cette année il y aura une jeune fille en photo avec une invitation au voyage
[/q] [img]http://www.[]
le 28/12/2010 à 16:18
Haaa j'avais oublié le plus important, elle n'aura pas sa tenue de mère Noël

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.