Merci l'URSSAF

Je sorts de mon contrôle URSSAF il y a 30 minutes, bilan RAS tout va bien , j'ai meme un petit crédit, j'ai trop payé .

Bref, moi qui angoissait depuis un mois, je prends l'après midi pour rouler rouler rouler avec titine; yes
le 28/12/2010 à 12:20
Dixit DONCAJe sorts de mon contrôle URSSAF il y a 30 minutes, bilan RAS tout va bien , j'ai meme un petit crédit, j'ai trop payé .

Bref, moi qui angoissait depuis un mois, je prends l'après midi pour rouler rouler rouler avec titine; yes

Gaffe quand même dans ta joie de ne pas oublier les zones radars, et te délester de ton petit crédit!
le 28/12/2010 à 12:25
Dixit DAB
Dixit DONCAJe sorts de mon contrôle URSSAF il y a 30 minutes, bilan RAS tout va bien , j'ai meme un petit crédit, j'ai trop payé .

Gaffe quand même dans ta joie de ne pas oublier les zones radars, et te délester de ton petit crédit!

je suis même prêt a embrasser la maréchaussée que je vais croiser, c'est dire que je suis content
le 28/12/2010 à 12:26
Ils n'ont pas du trés bien cherché,je pense
le 28/12/2010 à 12:28
Dixit PsychoPat31Ils n'ont pas du trés bien cherché,je pense

si si, tout a été passé en revue, j'ai donc l'esprit libre, et je vais donc le redéployer en mode plaisir absolu, dès les premiers tours du flat 6
le 28/12/2010 à 13:06
Bonne route
le 28/12/2010 à 13:35
J'ai un ami inspecteur a l'Urssaf , bien couillu a souhait.

Comme t'es un collegue , je te l'envoie pour etre sur.

Message édité le 28/12/2010
le 28/12/2010 à 13:44

Si je suis inspecteur dans ce service, et que je lis ce post accessible à tout public... je me dirais : "pourquoi angoissait-il ?"

C'est une demi-boutade, mais chez nous ils le font, sur Faceb*ok y compris. Ca marche du tonnerre !

Sinon : tant mieux, super nouvelle, qui tombe bien : c'est Noël (remarquez quelle poésie, ça rime!)
le 28/12/2010 à 15:08
en principe ils sont là pour être aimables et polis tant qu'on les prend pas pour des bielles...donc c que t'avais rien de mal dans ton dossier...c plutot cool.
le 28/12/2010 à 15:16
Un contrôle entre Noël et le Jour de l'An ... Pas cool tout cela ... Mais super puisqu'ils n'ont rien trouvé !
le 28/12/2010 à 15:21
Attends , c'est pas fini.

Ils ont mal cherché , tu penses bien.

C'est Donca donc c'est caché.(notez qu'il se dissimule sous un faux-avatar)

le 28/12/2010 à 18:21
, vous etes des malades
le 28/12/2010 à 18:22
Dixit DONCA , vous etes des malades

Le mot est faible
le 28/12/2010 à 21:52
et Daboulba se met à écrire comme

Charles .....ça y est il est possédé...

le 28/12/2010 à 21:56
ca c'est une bonne nouvelle,cela redonne un peu d'espoir en ces temps sombres felicitations et profite a donf
le 28/12/2010 à 22:06
Voilà pourquoi Donca nous avait sorti un post "déprime" il y a peu...

Ben, je préfère de loin un Donca heureux

Content pour toi

le 29/12/2010 à 09:25
Merci à vous les amis, c'est quand meme pénible, que cette saleté de boulot influe tant sur le moral .

Encore heureux que nos poils sont là pour nous le remonter
le 29/12/2010 à 09:36
Il y a trois ans, j'ai été convoqué. Problème avec ma déclaration fiscale .

Après les explications fournies (effectivement il y avait un problème, mais au niveau des mises à jour des données à leur niveau !) J'en suis sorti ravi, en outre...

En effet, l'inspecteur des Finances m'a conseillé -spontanément- "mais vous devriez aussi déduire ceci, et cela... je vais vous montrer comment faire les calculs..."

Et depuis, je récupère comme jamais.

Je dis donc "merci" à ce monsieur.

(J'imagine aussi que tout le monde n'a pas la chance de tomber sur un fonctionnaire sympa)

le 29/12/2010 à 13:22
Dixit Luc007Il y a trois ans, j'ai été convoqué. Problème avec ma déclaration fiscale .

Après les explications fournies (effectivement il y avait un problème, mais au niveau des mises à jour des données à leur niveau !) J'en suis sorti ravi, en outre...

En effet, l'inspecteur des Finances m'a conseillé -spontanément- "mais vous devriez aussi déduire ceci, et cela... je vais vous montrer comment faire les calculs..."

Et depuis, je récupère comme jamais.

Je dis donc "merci" à ce monsieur.

(J'imagine aussi que tout le monde n'a pas la chance de tomber sur un fonctionnaire sympa)

si si je confirme, suite à une "proposition de rectification" communément appelée redressement, je suis tombé sur un fonctionnaire non seulement sympa mais très impliqué dans son travail, tout çà pour dire qu'ils œuvrent dans les deux sens, si tu fais une boulette tu casques, mais si tu as trop payé, ils te conseillent comme il faut.

Ceci dit, je réclame le cadenas, car là je suis vraiment HS, quoique, ce controle m 'a permis de faire tourner ma poil hier après midi.

Bise à tous et plein e bonnes choses à vous pour la nouvelle année qui s'annonce

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.