Dernière minute ! Il reste une place (un couple) pour la sortie Spatules ! Cliquez ici pour en savoir plus.

a l'aide !!

peut on m'indiquer un bon sorcier pour le moteur d'une sc.je n'arive pas a regler le contacteur de l'injecteur de depart a froid (il me rends fou) merci a tous
le 28/12/2010 à 21:56
Bonsoir , deja.

Ensuite , le lien pour localiser le garage le plus proche de ta localisation :

(clic)

Message édité le 28/12/2010
le 22/01/2011 à 20:02
bonsoir et meilleur voeux cdrick 915,je te remerci pour ton message mais je recherche plus un colleque qui puisse me donner un coup de main,car la je botte en touche!!
le 22/01/2011 à 21:09
Tu es sûr que c'est bien l'injecteur de départ à froid?

Il n'y a pas de réglage proprement dit : il marche ou ne marche pas en fonction de la température moteur donnée par la sonde vissée dans le carter de distribution droit...
le 22/01/2011 à 22:54
bonsoir pierrot,le moteur demare au quart de tour et cale au bout de 10 secondes.si j'alimente l'infecteur de depart a froid par le biais d'un montage volant,(bouton poussoir) et par sequence de 5/8 seconde je le maintient au ralenti boiteux.tout est propre ,pas de prise d'air et pression d'essence ok,je commence a baisser les bras
le 22/01/2011 à 23:01
Donc ton moteur n'est alimenté que par l'injecteur de départ à froid...L'injecteur fonctionne donc bien et n'est pas en cause...

Essaye de débrancher le contact de plateau sonde derrière le Kjet...

Desserre la connexion sur un injecteur et en bougeant le plateau sonde, vérifie que l'essence arrive bien au bout de la durite de l'injecteur...
le 22/01/2011 à 23:06
deja verifié les debits il sont ok,lorsque je fais tourné le moteur avec le montage que je t'ai cité plus haut et qu'il monte un peu en temperature ,il fonctionne mais recrache de l'huile par l'echappement!le seul point que je n'ai pas encore verifié c'est les compression car je n'anais pas de valeurs
le 22/01/2011 à 23:11
j'ai oublié que le moteur en marche a faire des detonation dans le boitier de filtre a air(celui ci n'est pas fendu!)merci de vous donnez la peine
le 22/01/2011 à 23:34
Tu as pu vérifier l'absence de prise d'air avec un moteur boiteux et en injectant toutes les 5/8 secondes ?

La fissure de la boite à air n'est pas forcément visible du premier coup et les symptomes que tu décris y ressemblent de plus en plus....
le 24/01/2011 à 01:53
bonjour pierrot.j'ai tout demonté 4ou5 fois et j'ai tout nettoyé a l'utra son, toutes les pieces sont clean lorsque le moteur est chaud j'arrive a le faire prendre ses tours sans aucun raté pendant quelques temps puis il se mets a fumer de l'huile par l'echappement!je l'arrete...et il redemare comme part magie et recommence!!! demain je prends les compression et reviens sur le site pour les valeurs.je suis tellement degouté que j'ai mis la voiture en vente dans l'etat!.amicalement hubert

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.