Petite souplesse quand même

Alors nos chers députés ont fini par voter un petit assouplissement de notre cher permis à point = réduction de la période de récupération pour les infractions à 1 et 2/3 points (6 mois et 2 ans respectivement sans autre infraction).

Les sénateurs devraient suivre car ils avaient proposé des mesures plus "généreuses" mais cela ne sera pas mis en place avant le milieu de l'année prochaine et non rétro-actif.

Bof quoi
le 28/12/2010 à 22:55
tous les mêmes........

des e^%ùlés...;

Eux ils s'en foutent, ils ont tous des chauffeurs ou des connaissances pour arranger leur problème!

Y'en a marre !!!

Bon ben je peux aller me coucher maintenant
le 28/12/2010 à 23:18
c'est Mieux que rien, vous ne trouvez pas ?
le 28/12/2010 à 23:20
Dixit phasesc'est Mieux que rien, vous ne trouvez pas ?

non , perso je trouve pas , ce sont vraiment des mange merde
le 28/12/2010 à 23:23
Attention , un train peut en cacher un autre
Encore un tour de passe-passe
le 29/12/2010 à 00:03
je suis d'accord avec Marsouille, c'est comme les dos d'âne dans les bourgs, des vrais tremplins, à 30 mètres d'intervalle, ou des ilôts à la con, bientôt ils vont coller des herses pour nous crever les pneus. Et tout ça avec notre pognon.....
le 29/12/2010 à 08:04
Ce genre de post , ne vous fait que du mal , je ne veux pas que vous tombiez malades , ne lisez pas ce genre de post , lisez plutôt les couillonnades sur la guerre entre coupés et targas , ça c'est du post constructif , qui au moins ne vous déclenchera pas d'ulcère stomacal ........................

Les points si tu ne veux pas à avoir à les récupérer , tu n'as qu'a pas les perdre

.
le 29/12/2010 à 09:16
Dixit marsouille
Dixit phasesc'est Mieux que rien, vous ne trouvez pas ?

non , perso je trouve pas , ce sont vraiment des mange merde

+ 1.

Apres la repression a outrance , un theatral "laché" de points en vue d'elections qui approchent ???

Et en faisant celui qui n'y touche pas , associations routieres oblige.

La langue de fourbe a encore frappé.

Je prefere RIEN que ce foutage de gueule.

Message édité le 29/12/2010
le 29/12/2010 à 13:17
L'estomac cdrik915 , l'estomac ça se ménage .

.
le 29/12/2010 à 13:33
Gaviscon est mon ami.

Mopral s'y associe.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.