une petite sortie sur la cote d'azur?

Bonjour,
Je remarque que de nombreuses sorties sont organisées, mais peu sur la cote...
Avec les routes qu'on a (mer ou montagne), et une météo meilleure qu'ailleurs, c'est chez nous que la ballade devrait être la plus sympathique.
Peut être sommes nous très peu... ce qui m'étonnerait mais bon...
le 31/12/2010 à 11:32
Bonjour,
Je partage tout à fait ton avis, c'est un peu mou dans le Sud pour les sorties, mais Y-a-plus-ka.
Nous sommes quelques uns, mais c'est vrai que le Sud, cela va du 30 en passant par le 13, le 83 et se termine au 06, cela fait déjà un peu de distance!!
Mais, sinon, avec plaisir, et peut-être qu'avec les beaux jours qui ne tarderons pas à arriver chez, je me pencherai également sur l'organisation d'une petite virée!
Sur ce, bon réveillon à tous et surtout au Sudistes
le 31/12/2010 à 12:28
(clic)
le 31/12/2010 à 15:34
Salut Luc, il y a des sorties porsche en région PACA
et régulierement tout au long de l'année...
mais simplement la plupart ne sont pas toujours indiquées ou centralisé sur ce site.
le 31/12/2010 à 15:41
Dixit 83stefSalut Luc, il y a des sorties porsche en région PACA
mais simplement la plupart ne sont pas toujours indiquées ou centralisé sur ce site.

Il ne tient qu'aux organisteurs de les faire paraitre dans l'agenda
le 31/12/2010 à 16:01
Dixit gilllou

Gillou, tu me retires les mots de la bouche Nous sommes connectés ces temps-ci tous les 2

Blague dans le coin, je trouve dommage (sauf si bien sûr vous voulez rester entre vous, en petit comité,.....mais alors il faut pas en parler sur le forum) de ne pas en faire part dans l'agenda, car je suis persuadé que cela intéresserait quelques braves Doudistes du Sud, dont je fais partie. A bon entendeur
le 31/12/2010 à 16:31
Dixit gilllou

Je suis d'accord avec vous...
le 31/12/2010 à 16:32

comment faire pour les connaitres? Sur le site la seule sortie dans le sud est dans les Pyrénées... et elle fait 1000km!!!!
Moi je parlais d'une petite virée au soleil dans l'arrière pays grassois ou varois.
Il y a tellement de belles routes dans le coin
le 31/12/2010 à 16:48
le plus simple , tu vas dans l'agenda.. (clic)tu en organise une
le 31/12/2010 à 16:51
BONJOUR ...
c'est vrai qu'une petite virée en centre var et dans les maures (chaine de "montagne" du var.....lol!!)doit etre sympas
perso , j'attends pas les sorties pour user mes pneus sur ces routes
en attendant , bon réveillon a tous( et toutes) et l'année prochaine
le 31/12/2010 à 17:00
idem....
20 000 kms de parcourus cette année pfffff faut que je me calme je vais l'usé...
je suis sur que dès que le soleil va pointer son nez, il y aura de nouvelles sorties dans la rubrique !
bon réveillons a tous !
le 31/12/2010 à 18:06
On pourrait prévoir comme chaque année le MC Historique... Il faut juste pour les date à Saint André des Alpes...
Bon réveillon.
le 31/12/2010 à 19:18
effectivement ,il n ' y a plus de sorties dans le sud , dommage
mes meilleurs voeux en espérant rencontrer des doudistesen 2011
le 01/01/2011 à 15:43
Le MC historisque sera à Saint André des Alpes le samedi 29 janvier 2010 de 8h30 à 13h30. Etape de concentration soit 300 véhicules au départ.
le 01/01/2011 à 18:18
si vous voulez le samedi 29 la 1ere zr est de 11h a 16 h au col de braus (à 20 km de Nice)
avec le parc fermé à monaco à partir de 17 h
le 02/01/2011 à 11:28
Dixit gilllou

stef a raison.je suis egalement inscrit au "pex" et nous faisons une sortie par mois dans le sud(ainsi qu'un rdv café au circuit du castelet tous les dimanches matins).le pb c'est que nous sommes deja a bloc (une vingtaine de voiture voir +)au dela c'est un peu problematique pour l'organisation(restaurant,place de parking,desistement ect...)
le 02/01/2011 à 17:37
Il manque de toute évidence un Richbar dans le Sud
le 02/01/2011 à 18:03
il faut aussi relevé que bien souvent lors de l'organisation d'une sortie en région PACA
(et ça fait 2 ans que je "tourne" à tous les rateliers du coin...),
On voit toujours les mêmes têtes et participants, et c'est pas faute pourtant de communiquer.
Ce qui peut expliquer des sorties régionales qui ne sont plus remonté sur les forums.

on pourrait mettre en place une sorte de "twitter" (indépendant de tout site&forum) permettant d'avertir d'une sortie par simple SMS les inscrits par région...
enfin c'est une idée comme ça...
il y a toujours une solution quand on est motivé !!!
Message édité le 02/01/2011
le 02/01/2011 à 18:11
Dixit GENDSIl manque de toute évidence un Richbar dans le Sud

Heu ... je suis pas tout à fait d'accord !!!

Richard est un organisateur zélé de talent ...que tout les sites Porschistes nous envient
Richard si tu me lis ...

Chacun peut préparer un petit rasso intimiste, une ptite balade sympa de quelques kilometres .
C'est pas si difficile que ça
On gagne beaucoup en échanges humains et en connaissance des autres quand les groupes sont limités !!!

Alors .... en route pour l'agenda
le 02/01/2011 à 18:14
Dixit gilllou
On gagne beaucoup en échanges humains et en connaissance des autres quand les groupes sont limités !!!

Alors .... en route pour l'agenda

c'est vrai que rien ne vaut les rencontre lors des sorties, pour tisser des liens et partager notre passion :)
Message édité le 02/01/2011

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.