| Message : | |
|---|---|
| fedorov | le 01/01/2011 à 16:08 Bonjour à tous et meilleurs voeux,Un petit boulot modeste pour reprendre l'année et digérer la veille (beurk) : la rénovation de la grille d'aération du moteur. Hyper ternie, j'ai acheté un produit à base de résine de synthèse pour les plastiques extérieurs, et la grille connaît une nouvelle jeunesse. Je ne supportais plus de voir la grille au soleil en contraste avec la peinture de la carrosserie. Comme je sais qu'on est quasiment tous concernés, un petit truc simple pour les moins bricoleurs... Attention toutefois à la peinture, il faut bien la protéger et bien la nettoyer avant application du produit (je l'ai fait au pinceau). A + |
| luky luke | le 01/01/2011 à 16:21 beau boulot ...et c'est quoi au juste ce produit s'teplé |
| fedorov | le 01/01/2011 à 16:30 Le Teinteur Pare Chocs Noir GS27 Classics® rénove et teinte facilement toutes les parties plastiques du véhicule. Les parties traitées conservent leur couleur plus longtemps et ont une meilleure résistance face aux intempéries. Ce produit, sans solvant et sans silicone, est à base de résine de synthèse.16 € le tube Message édité le 01/01/2011 |
| luky luke | le 01/01/2011 à 16:31 |
Sujet archivé.