| Message : | |
|---|---|
| 44Targa | le 11/02/2007 à 21:06 Bonjour à tous,J'ai décidé de me mettre très sérieusement à la mécanique, je m'y connais un tout petit peu en mécanique mais j'ai décidé de suivre le veille adage qui dit, "c'est en forgeant qu'on devient forgeron". Comme je ne veux pas toucher à quelque chose de trop compliqué, et que ma 911 n'a pas de problème particulier (que Dieu me garde). Je me suis donc porté acquéreur d'une 924, qui correspond à ce que je cherchais, un extérieur en état correct et un moteur blocqué....le seul soucis c'est quelle est dans le département 60 et que moi je suis dans le 44. Je voudrai donc savoir si quelqu'un possédant une auto avec attelage et un plateau (ou location) serait prêt à me la rmmener (moyennant finance bien sûr). Merci par avance |
| 44Targa | le 12/02/2007 à 21:43 Merci pour vos nombreuses réponses , mais j'ai trouvé une âme charitable.... |
| Calou 51 | le 12/02/2007 à 21:49 Dixit 44Targamais j'ai trouvé une âme charitable.... ..!Pour te débloquer le moteur... ...!!! !!! |
| Bernard71 | le 12/02/2007 à 22:18 BonsoirJ'en connais une qui roule pas ,mais moteur qui tourne,si tu veux plus de renseignement par mon MP |
Sujet archivé.