Problème prise niveau d'huile

Bonjour et bonne année à tous,voilà mon problème ,quand je veux prendre le niveau d'huile et que j'enlève le bouchon le moteur s'arrête,c'est normal ou il y a une astuce .

Désolé pour la bête de question ,mais c'est ma première porsche et je ne suis pas mécano

Merci pour les réponses
le 07/01/2011 à 14:57
(clic)

le 07/01/2011 à 14:58
Fais tu bien ton niveau d'hule moteur à chaud?
le 07/01/2011 à 15:07
oui à chaud, la dernière fois j'avais roulé plus d'une heure,je crois que Kermit à répondu à ma question.
le 08/01/2011 à 17:16
Bonjour j'ai eu le même problème que toi , il me manquait ce réducteur. Depuis plus de problème il doit être au environ d'une petite dizaine d'euro chez porsche
le 12/01/2011 à 18:56
Bonjour,quelqu'un pourrait-il me donner les réf. de ce réducteur conique comme je vais chez Joma Parts (Renaix)
samedi ,
le type que j'ai eu au téléphone n'avait pas trop l'air de
savoir ce que c'était.

Réducteur conique est que c'est la bonne dénomination,
je sais pas moi
le 13/01/2011 à 09:46
Dixit monsieurzenBonjour j'ai eu le même problème que toi , il me manquait ce réducteur. Depuis plus de problème il doit être au environ d'une petite dizaine d'euro chez porsche

J'ai aussi eu le même problème et je n'avais pas le réducteur. Je l'ai ajouté et ca n'a rien changé.
Le problème venait d'un petit trou dans la boite à air
le 13/01/2011 à 13:01
P30344 chez la rose
le 13/01/2011 à 16:55
Dixit ea
Dixit monsieurzenBonjour j'ai eu le même problème que toi , il me manquait ce réducteur. Depuis plus de problème il doit être au environ d'une petite dizaine d'euro chez porsche

J'ai aussi eu le même problème et je n'avais pas le réducteur. Je l'ai ajouté et ca n'a rien changé.

Dans un angle de la boite à air ?
le 14/01/2011 à 08:26
Dixit neretva67
Dixit ea

Dans un angle de la boite à air ?

Oui

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.