Problème de photos sur mon blog

Salut et encore meilleurs vœux à tous

Pour étayer une de mes réponses je me suis rendu sur mon blog pour y trouver une photo et là surprise, la moitié de mes photos ne sont plus visible (en tout cas par moi )
Pourtant elles sont toutes sur Hiboox ;;;je comprend pas pourquoi j'en vois certaines et pas d'autres?
Et vous: les voyez vous?
le 08/01/2011 à 00:35
Oui David , il te manque 10 photos
le 08/01/2011 à 01:12
Tout juste... comme Celeste ! 10 photos manquantes ?

Malheureusement David ... tu n'es pas le seul, et certains Blogs ici connaissent les mêmes "disparitions" !

Les hébergeurs d'images, ce n'est pas garanti à vie... et aussi combien de milliers de pages sur le Web où on peut lire : Image Supprimée !!

.
Message édité le 08/01/2011
le 08/01/2011 à 08:18
Pareil, mes photos sur le forum ont dégagé. La faute à hiboox si tu n'es pas inscrit, elles restent en ligne 24h puis poubelle.

J'ai changé pour celui-là et depuis plus de problème. (clic)
le 08/01/2011 à 11:56
Moi aussi, la plupart des photos qui illustraient mes posts ont disparus
Du coup, les miens et ceux des autres ne présentent plus d'intérêt, dommage
Je me suis déclaré plus officiellement sur cet hébergeur, pour autant les photos ne sont pas réapparues.
Bref, une grosse perte d'info pour nous tous
Daniel
le 08/01/2011 à 12:00
Il faut lire : (clic)

En gros il faut se connecter à son compte hiboox tous les 90 jours au plus sinon les images sont supprimées (compte gratuit). Si on n'a pas de compte les photos disparraissent si elles ne sont pas consultées pendant plus de 90 jours.

Il y a aussi une limite à 150 images et 10 albums avec un compte gratuit.
Message édité le 08/01/2011
le 08/01/2011 à 12:32
Bon ,quand je sortirai mon PC du carton de déménagement, je tacherai de les chercher et de les remettre en ligne .En tout cas merci à vous

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.