| Message : | |
|---|---|
| NicolasH | le 08/01/2011 à 19:18 Salut a tousje viens de terminer le réglage du frein à main (garnitures et cables neufs) et j'en ai profité pour refaire l'étrier arrière droit. le Gauche avait déjà été fait. Bien m'en a pris vu la tête des pistons quand je les ai sorti.... Après un nettoyage dans les règles, et une purge (merci ma moitié d'avoir prêté ton pied pour une bonne cause) le train arrière a retrouvé le plancher des vaches. Je peux m'attaquer à la sortie du réservoir pour peinture. C'est donc l'avant qui va quitter le plancher des vaches maintenant. Que c'est bien cette typeG.... une accessibilité tip top... vraiment content de mon choix.... et ce forum, que des gens sympa, ouverts. J'ai hâte de vous rencontrer lors d'une sortie ! NicolasH |
| Luc007 | le 08/01/2011 à 19:19 suite et frein |
| Rv 930 | le 08/01/2011 à 19:36 Comment as tu réussi à faire freiner (au frein à main) autant la roue de gauche et celle de droite et au même moment ? |
| FV911 | le 08/01/2011 à 20:23 Dixit Rv 930Comment as tu réussi à faire freiner (au frein à main) autant la roue de gauche et celle de droite et au même moment ? pour le reglage des machoirs de frein à main, tu fais lécher la machoir sur le disque, droit & gauche, tu mets un cran ou deux au frein à main & tu controles la pression des machoirs en faisant tourner le disque |
| NicolasH | le 08/01/2011 à 22:20 En effet, le réglage, c'est un incessant aller/retour entre l'habitacle et les roues arrières. Il faut à la fois faire en sorte que la platine côté levier soit bien perpendiculaire avec les 2 cables, et de l'autre chacune de roues freinant comme il faut, mais pas trop... d'ou le réglage des 2 écrous... bref, j'ai tatonné au début, puis, a force d'essais, j'ai fini par avoir le bon résultat. A moi les virages en épingle a haute vitess maintenant NicolasH |
| souloise | le 08/01/2011 à 22:26 bah tu verra avec une 911 un bon coup d' accélérateur au bon moment, et les virages en épingle pas besoin de frein a main.Bon il est vrai que j'ai une SC |
Sujet archivé.