cette nuit en pensant à ma 911 j'ai evité un cambriolage !!!

cette nuit..vers deux heures du matin...il pleuvait fort et je ne sais pourquoi je me suis dit que j'allais sortir de ma maison pour aller verifier si ma 911 allait bien..car laissée dehors exceptionnelement...je suis donc pieds nus en nuisette...j'enfile un manteau et sors dans le noir...traverse mon jardin...puis d'un coup je me dis que je vais faire demi tour pour aller chercher de quoi l'essuyer ma 911 sous la pluie....je fais demi tour et là à 2 mètres de moi un type en parka genre 30 ans..deux sacs à dos..un bonnet de laine...tente de se cacher...j'ai fait un bon..mon coeur s'est arrêté..mais je ne me suis pas du tout affolée suis restée imobile puis j'ai avancé en parlant vers lui...il a bafouillé...je lui ai dit de sortir tout de suite de chez moi...il a marmoné..mais est parti...!autant dire que j'ai tout barricadé chez moi après et je me suis apperçue que la clef était à l'exterieur sur la porte de mon sous sol!!! ...savoir pourquoi en pleine nuit j'ai voulu sortir ?...la morale de l'histoire c'est qu'à force de me faire des frayeurs au volant de ma 911 j'ai du developper une resistance à la peur...et cultiver mon sang froid...et penser à ma 911 m'a fait éviter le pire !....
le 12/02/2007 à 15:41
Et finalement, tu l'as rentré, le Targa, avant d'aller retourner dodo ?
le 12/02/2007 à 15:41

Il entrait ou il sortait de chez toi ???
Les deux sacs, il les a laissé sur place ou il est parti avec l'argenterie ???
En attendant, tu as eu du bol sur ce coup là !!!

Au fait, qui a eu le plus peur, lui ou toi ????

Et puis, evite d'oublier la clef sur la serrure !!
le 12/02/2007 à 15:42
Mais pas du tout... c'était moi !!!!
Je voulais juste vérifier si ton targa prenait aussi peu l'eau que le mien !!!
le 12/02/2007 à 15:44
Dixit MmMais pas du tout... c'était moi !!!!
Je voulais juste vérifier si ton targa prenait aussi peu l'eau que le mien !!!

Hé !!!! Elle a dit : trente ans !!!!
le 12/02/2007 à 15:45
Bah tu sais, dans le noir, sur un malentendu...
le 12/02/2007 à 15:52
ma maison est dans paris dans une allée privée..donc très gardée...caméras...gardiens...il était au fond de mon jardin donc coincé avec un mur derriere lui..je me demande d'ailleurs s'il ne venait pas de sauter ce mur avec ses sacs pleins..il a eu peur aussi..on va visionner les bandes videos..et Mm mon targa n'a même pas pris une goutte d'eau et Dan...ma belle &tait garée dans l'allée privée...le garage est à l'étoile au bureau..donc elle a attendu ce matin pour se mettre au chaud....toute ma tribu dormait personne n'a rien entendu...suis une intuitive ! inconsciente !
le 12/02/2007 à 16:18
Faites pas trop de bruit,
déconnez pas...
on est entrain de créer un forum Targa, ici chhhhhuuuuut !
le 12/02/2007 à 16:35
C'est vrais !!! ça !!!!
Que des Targa !!!!
le 12/02/2007 à 16:39
Mais c'est vrai !!!que des targas !!!
Bon...je suis le cab qui met les pieds dans l'targa
SalutMm ( et les autres!).
sans rancune pour hier Katiouchka ! et bravo pour ce morceau de bravoure
le 12/02/2007 à 16:41
Targalatélévision et pis dors...
le 12/02/2007 à 16:42
targa = les gens les plus sympas !
mais chuttttttt Marc...sympa ta photo mais a ne jamais refaire car tu va abimer serieusement le joint du toit targa car les brosses font soulever le bord ! tu es encore plus intrépide que moi ! c'est bon de rire avec vous après ces emotions
le 12/02/2007 à 18:24
pour compléter la grande famille des targaïstes, me voici
euh pas cool cette histoire Katiouchka.
Au début que j'avais mon Targa, le moindre bruit me faisait sursauter, et je me mettais à la fenêtre pour le surveiller.
Depuis je me suis calmé, mais faut dire que je suis à la campagne, que j'ai une alarme 4 étoiles avec option 2 minous

Message édité le 12/02/2007
le 12/02/2007 à 18:48
merci johan c'est trop beau cette photo...moi qui adore les chats ! encore ! un regal tous ces targas et les chats ont le sens du confort !...
le 12/02/2007 à 19:01
le sens du confort et de la propriété aussi
le 12/02/2007 à 19:21
eh ben il te reste plus qu'a monter une société de gardiennage a l'instint...

Bon je suis d'accord vive les targa, mais ausi et surtout les cab....
le 12/02/2007 à 19:39
Dixit Sc06cabeh ben il te reste plus qu'a monter une société de gardiennage a l'instint...

Bon je suis d'accord vive les targa, mais ausi et surtout les cab....

L'a raison, le Sc06cab : vive les targa, mais ausi et surtout les cab.... mais quand même + les Targa, évidemment.

Message édité le 12/02/2007
le 12/02/2007 à 19:40
Dixit JohanTarga31...
j'ai une alarme 4 étoiles avec option 2 minous

IMPRESSIONNANT les fauves !!! C'est sûr que là, tu peux dormir tranquile, quand on sait qu'on n'est pas foutu de les approcher pour les carresser !!!
le 12/02/2007 à 19:58
J'ai 2 chats............et un coupé
le 12/02/2007 à 20:04
Salut,

une seule question se pose : lequel d'entre vous s'est introduit chez Katiouchka pour faire des photos d'elle en nuisette ?

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.