Commande groupée moquettes

Par thibaut017 :

Bonjour à tous,

Tout d'abord, un grand merci à Bruno (bsd) pour cette brillante idée et aussi à Doudi, qui nous donne son accord pour la commande ainsi que le soutien du club pour la centralisation du paiement (la seule condition étant d'être membre du club, donc à jour de sa cotisation ).

Voici, comme promis, un résumé de l'entretien téléphonique que j'ai eu avec Mr van der Meer, patron de chez Lakewell.

« Comme déjà fait avec d'autres clubs, une commande groupée est possible (concernant des jeux de moquette intérieurs, moquettes de coffre, ciels de toit, kits pour le toit targa, panneaux de portes, housses de sièges, etc...). Les membres cotisants (dans le but de valoriser le club et l'adhérent) peuvent bénéficier d'une réduction de 20% sur tous les produits Lakewell HORS livraison. »

Je vous rappelle que ces conditions sont valables uniquement si un certain nombre de personnes participent, ce qui vu la taille de notre club et le nombre de promesses d'achat ne devrait pas être un problème.

La livraison se fera individuellement à votre adresse personnelle!!!!

Les frais de livraison pour la France sont :

19 EUR < 2kg (par exemple: tapis de coffre, ciel de toit, kit pour toi targa)
39 EUR < 10kg (par exemple: jeu de moquette intérieur, panneaux de porte, housses de sièges)
49 EUR < 30kg (par exemple commande combinée de plusieurs produits lourds

A la fin de la période, la commande finale (avec le pseudo, nom, adresse personnelle, détails de la voiture, produits commandés) ainsi que le payement seront transmis à Lakewell, qui s'occupera de produire puis de nous envoyer notre commande chez nous !

Il est également possible, à condition de donner lors de la commande un numéro de TVA, le nom et l'adresse de la société, de ne pas payer la TVA.

Par exemple : un set de jeu complet revient à 435,60 euros TVAC pour un particulier et après réduction de 20% au lieu de 544,50 euros.
Si vous commandez via une société, cela revient à 360 euros après réduction de 20%.

A cela vous devez rajouter la livraison.

Voilà, en espérant avoir été assez clair, et que cette commande groupée puisse donner lieu à d'autres commandes, et surtout à satisfaire chacun des doudistes que nous sommes.

Pour toute question complémentaire, n'hésitez pas à poster sur le forum …

Thibaut

MODALITES, par yw45 :

Pour passer commande, vous avez jusqu'au 15 février. Envoyez un MP à thibaut017 avec votre adresse mel perso afin qu'il puisse vous retourner les tarifs sur fichier Excel.
Sur ce fichier, vous trouverez la tarification complète de chaque produit, avant et après réduction des 20%, pour les particuliers et les professionnels.

Ensuite, vous lui retournerez les détails (couleur, modèles choisis, etc ...) de votre commande accompagnée des caractéristiques précises de votre voiture (coupé, targa, cab, … année modèle, … ) ainsi que les infos vous concernant (pseudo, nom, adresse où la livraison devra être faite, ...).

Pour plus de photos/informations sur les produits et les variations/finitions disponibles, le plus facile est de directement consulter le site de Lakewell.

Pour le paiement, vous pouvez régler par chèque ou par virement.

Les chèques seront à libeller à l'ordre de Club 911 Type G et à envoyer au club.

Pour les virements bancaires, vous trouverez les infos nécessaires ici.

Si vous réglez par virement, n'oubliez pas d'envoyer un MP en même temps à Doudi pour nous informer de votre virement (nous n'avons pas le retour automatique de l'info).

La commande sera centralisée puis transmise à Lakewell le 15 février pour une livraison à partir du 15 mars. Le club assurera le règlement total après réception de tous les règlements individuels, frais de livraison compris.

N'oubliez pas que vous devez être membre du club à jour de sa cotisation pour bénéficier de cette opération.

le 09/01/2011 à 17:42
société très sérieuse, ils fabriquent tout eux-mêmes, super qualité
Wouter Van Der Meer est un gars passionné de Porsche et très sympathique
le 09/01/2011 à 19:38
+1 très bonne qualité et conforme à l'origine
le 09/01/2011 à 20:38
Ouais, méfiez-vous des kits cabrios, ils comportent une erreur qui sera résorbée par la suite, mais elle est là... Donc attendez-vous à des tracas, même si l'issue sera positive
le 09/01/2011 à 21:41
Dixit Luc01Ouais, méfiez-vous des kits cabrios, ils comportent une erreur qui sera résorbée par la suite, mais elle est là... Donc attendez-vous à des tracas, même si l'issue sera positive

elle se situe a quelle niveau car ils peuvent peut etre le resoudre avant l envoi car on a l air pas mal de cab
il faudra faire suivre

j en ai entendu parler deja
le 09/01/2011 à 22:04
Tapis latéraux entre sièges et portes, il y a un sacré souci, mais quand on lui envoie le modéle original, il envoie les tapis corrects... seul souci, cela prend 2 mois
le 13/01/2011 à 21:33
J ai regardé mais ces moquettes de coffre avant de p 89 sont en feutre, rien a voir avec les modèles d' origine surtout l option moquette épaisse, ou je me trope?
le 14/01/2011 à 00:07
Aucunes idées, je demanderai lors de mon prochain coup de tél
le 14/01/2011 à 09:21
Modèle commandé chez Lakewell effectivement en feutre et de coupe impeccable.

Tapis plus épais obtenable sur demande
le 14/01/2011 à 16:53
merci Luc, la moquette epaisse est une option d'origine
le 14/01/2011 à 17:11
Merci Patrick, ça m'évite de demander
le 14/01/2011 à 17:38
Salut les porschistes;
je suis avec attention et intérêt la commande, mais ce qui chiffonne un peu, c'est d'apprendre qu'il y a quand même un problème avec les moquettes de côtés pour les cabrio; or moi c'est justement un cabrio; on pourrait pas leurs signaler ce problème avant de les commander pour qu'ils rectifient le tir?
le 14/01/2011 à 18:04
Je vais me renseigner à ce sujet, mais c'est seulement pour les cabrio après 84 apparement
le 14/01/2011 à 23:04
a par les sc 83 comme le miens il y a n a pas eu d autre de cab

bon je t envoi un mp pour commande sur et le cheque aussi
le 17/01/2011 à 17:53
Bonsoir,

Je souhaite devenir membre du club comment faire je ne trouve pas le montant de la cotisation.
dans l'attente de votre réponse sincères salutations.
philippe
le 17/01/2011 à 17:56
Tout est
le 17/01/2011 à 18:07
Merci,
la cotisation part demain matin,
philippe
le 20/01/2011 à 00:54
J'ai vu aujourd'hui un jeu de moquettes de coffre avant et franchement, c'est du beau boulot, un peu raide de neuf, un peu plus raide que l'origine (mais étant fine, la toile se ramollira) mais d'un aspect très proche de l'origine et d'un prix que je trouve raisonnable...

Pour une fois que j'aime bien un produit adaptable, cela de vait se dire!

PC
le 20/01/2011 à 07:32
Dixit fildemassJ'ai vu aujourd'hui un jeu de moquettes de coffre avant et franchement, c'est du beau boulot, un peu raide de neuf, un peu plus raide que l'origine (mais étant fine, la toile se ramollira) mais d'un aspect très proche de l'origine et d'un prix que je trouve raisonnable...

Pour une fois que j'aime bien un produit adaptable, cela de vait se dire!

PC

Et voila, on annonce de la neige cet après midi, merci Philippe

Cela devait être dit
le 20/01/2011 à 07:39
T'es bas déjà au boulot toi!

On chinetoque ce soir?

PC

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.