| Message : | |
|---|---|
| doudi | le 03/06/2006 à 11:44 Bon, on a eu un gros bug sur le site suite à une probable modif du fichier de config de l'hébergeur.J'ai palié à cette anomalie sur le forum, et probablement partout ailleurs, mais il se peut que j'ai oublié certaines sections du site. En cas de dysfonctionnement, d'anomalie ou autre, surtout, tenez moi au courant Merci, Doudi |
| jj911 | le 03/06/2006 à 11:55 t'es vraiment un BOSS |
| WOPZZZ91ZJS | le 03/06/2006 à 12:08 Ce mec est trop, ce mec est too much, ce mec est trop, ce mec est too much, too much, too much, trop, trop ,trop!! |
| gilllou | le 03/06/2006 à 12:15 Ca va .... ca va !!!! Le fayot c'est moi !!! faut pas l'oublier !!! |
| yw45 | le 03/06/2006 à 12:15 Dixit jj911..t'es vraiment un BOSS.. Dixit WOPZZZ91ZJS..Ce mec est trop, ce mec est too much, ce mec est trop, ce mec est too much, too much, too much, trop, trop ,trop!!.. Arrêtez de lui lancer des fleurs ! Il va finir par nous faire une apoplexie !! C'est vrai que t'es un chef ...! |
| doudi | le 03/06/2006 à 12:24 ne vendez pas la peau de l'ours trop vite Et puis si vous continuez à trop me flattez, jene vais plus rien faire (alors que la liste du "Reste à faire" est encore très longue ) |
| Dan Targa 89 | le 03/06/2006 à 13:47 C'est vrai quoi !JE VOUS DEMANDE DE VOUS ARRETER !!! Y fait que son boulot, c'est tout. Et si à cause de vous il le fait plus, on va devoir le licencier. On sera bien avancé, lui qui vient tout juste de sortir de chez Ass & Dick. C'est bien mon Doudi, c'est bien. Mais ne t'endors pas sur cette (petite) réussite. Tu as encore de l'occupe pour justifier ton salaire. Hein ? T'en as pas ? Ben raison de +. Allez ! On continue à nettoyer la liste, allez !!! |
| doudi | le 03/06/2006 à 13:54 encore un bug...Impossible de répondre aux MP en tout cas, dans certains cas... @ suivre... |
| Dan Targa 89 | le 03/06/2006 à 13:59 Keske je disais !!! Allez, au boulot !Là, je vais allez dérouiller les culbus. A mon retour... Y a intérêt. |
| doudi | le 03/06/2006 à 15:22 ben alors, t'es pas encore revenu ?Parce que c'est réparé, maintenant.... on t'attends |
| Pigo | le 03/06/2006 à 15:55 Tiesn Doudi en fait, Sur le chat où il n'y a pas plus jamais personne, lorsque que on a fini son message il faut obligatoirement cliquer sur "poster". Ne devrions nous pas simplement appuyer sur la touche entrée sinon ça devient comme un forum .... |
| doudi | le 03/06/2006 à 16:03 ben non. Si tu fais Entrée, ça marche aussi... Puis ce n'est pas toujours désert. Ce matin il a pas mal marché, et là j'y suis (tout seul ) |
| Pigo | le 03/06/2006 à 17:43 Alors : ça marche après avoir cliquer sur poster, donc je peux envoyer deux fois le même message Par contre mon post précédent reste inscrit dans la barre de frappe et faut que je l'efface pour en écrir un nouveau. Je vais aller sur firefox si ça fait pareil !! |
Sujet archivé.