| Message : | |
|---|---|
| ricou38 | le 09/01/2011 à 15:56 BonjourJ'ai une 911 3,2L de 1987... j'ai déjà réussi a régler le problème du siège groupe 1 avec montage des ceintures 3 points il y'a 2 ans, ce qui m'a permis d'emmener notre garcon en balade. Il a maintenant grandi et je cherche un rehausseur (groupe 2) qui rentre dans les sièges arrières (sans bricoler le siège) afin de continuer a l'emmener, surtout que sa soeur va prendre le relai sur le siège groupe 1. Alors j'aimerai bien avoir vos retours d'experience et savoir quels sieges en groupe 2 rentrent a l'arrière de nos grenouilles ! Merci beaucoup, Ricou PS: pour ceux qui cherchent, un des groupe 1 qui rentre dans les sièges arrieres et que nous avons choisi est le Britax Eclipse (et en plus il se fixe aussi sur des ceintures 2 points). |
| fanof911 | le 09/01/2011 à 16:09 HugPour ma part mon grand s'assied sans rehausseur à l'arrière depuis l'age de 4 ans Fanof |
| Rv 930 | le 09/01/2011 à 17:07 Voilà ce que j'acheterai bientôt après groupe 1.Tape: jané xtend dans Google |
| Buzzie | le 09/01/2011 à 17:17 Dixit fanof911Hug Question probablement stupide: ne peut-on pas directement mettre le rehausseur sur le siège passager avant? Est-ce que c'est autorisé? Du strict point de vue de la sécurité, à partir du moment où il ya un rehausseur ou un siège enfant et qu'il est correctement fixé, je suis d'avis que ce n'est pas plus dangereux pour l'enfant. Je l'ai fait pendant des années avec mon cabrio BMW et ne me suis jamais fait arrêter. |
| GENDS | le 09/01/2011 à 20:28 Il y a le Romer Vario, qui n'est pas un réhausseur mais une banane. Il protège bien la cage thoracique de nos bambins. On peut l'utiliser avec une 2 points ou une 3 points.Plus dispo en neuf, mais des annonces régulièrement sur le coincoin, environ 50 euros. |
| math911 | le 09/01/2011 à 21:31 Hello j'avais le meme probleme et je viens de faire aujourd'hui ma premiere sortie en famille avec mes deux enfants... Rudement fier Alors voila ma solution : pour ma fillede 9 mois, un brrritaxe King (mais ca tu as deja), pour mon garcon de presque 3 an j ai achete un Brrrrritaxe adventure :commande en angleterre pour 60 euros livraison comprise. Et ca rentre nickel! |
| Kermit | le 09/01/2011 à 21:38 Dixit fanof911Hug Pareil pour ma fille. |
| Greg911 | le 11/01/2011 à 14:47 Idem pour moi..directement sur le siège depuis ses 4 ans.Cependant j'ai acheté un siège Recaro Young Sport (groupe 1/2/3 9 à 36 kg) pour les long voyages et ca rentre nickel !! |
| math911 | le 11/01/2011 à 14:53 Dixit Greg911Idem pour moi..directement sur le siège depuis ses 4 ans. Ah oui? chez moi il ne rentrait pas ce siege......Peut etre que les sieges arrieres sont plus larges sur les G50????(j ai peut etre dit une betisse la.... |
| Louis | le 11/01/2011 à 18:09 Pour ma part, réhausseur à pas cher, taillé sur le dessous à la main pour le faire s'adapter parfaitement à la forme du siège : 30 € chez Michel-Edouard + 20 minutes de découpe et ajustage, ébavurage et ca rentre nickel. |
| tomkat | le 11/01/2011 à 19:02 Sinon, comme proposé plus haut, le Romer Vario est vraiment une bonne solution (uniquement d'occasion...)... Ou alors, il reste le siège d'époque d'origine Porsche du quel on peut retirer le dossier et juste laisser la partie assise ainsi que l'attache... mais ce siège est extrêmement rare! |
Sujet archivé.