Du Bruit sur le FLAT 6 !

Bonjour à tous,

Voilà la situation : J'ai un pot d'origine (non-cata) sur ma nouvelle 3.2 et une sortie inox (juste la dernière partie). Je veux du BRUIT ! Un beau bruit mais que j'entende plus les différents sons du Flat6 au démarrage et à tous les régimes ! Kes kil faut que je fasse ? (dans l'ordre si possible : budget oblige)
Merci par avance de vos réponses
le 09/01/2011 à 19:37
Un M&K ou un Bery.

Ca devrait le faire.

le 09/01/2011 à 19:40
Tu envoies un MP à Fanof dans le département 59, il doit encore avoir un super pot à céder si je ne dis pas de Gilllouterie
le 09/01/2011 à 19:41
comme moi !
pas de presilencieux mais un bypass inox dansk (pas cher ) et tu vides ta banane (ou tu en trouves une sur le bon coin que tu fais vider )
le son est ENORME !!!!
je ne peux plus m'en passer !!!!
le 09/01/2011 à 19:42
50 E !!
le 09/01/2011 à 19:45
oh punnnnnnnnniase : je sens que tu avais la même envie que moi et que tu as trouvé ton bonheur !
Je vais voir pour faire vider ma bananae inox actuelle et mettre un bypass
et je vous dirai ce que ça donne
merciiiiiiiii
le 09/01/2011 à 19:47
Où as tu trouvé le bypass dansk stp ?
le 09/01/2011 à 21:08
Au fait, tu dis d'en acheter un sur le bon coin car ça passe pas au ct ?
le 09/01/2011 à 21:14
Dixit venturismo Je veux du BRUIT ! Un beau bruit mais que j'entende plus les différents sons du Flat6 au démarrage et à tous les régimes !...

J'ai ce qu'il te faut dans ma cave!! (clic) Vidéo en page 2.

La suite en MP.
le 09/01/2011 à 22:35
tu ne peux absolument pas passer le CT avec bypass(la rose ou passion auto) et une banane vide !!!!!
98 db a 4000 trs
111 db !!!!!!! a 5500 trms !!!!!!
quand je vais sur les circuits qui font attention au son , je me suis fabriqué une 'chicane "amovible , cad un petit pot troué que je fixe avec 2 vis papillon sur la sortie du pot
mais pour l'instant aucun circuit ne m'a interdit
ni le ricard , ni barcelone , ni albi , ni nogaro , ni faye !!!
par contre le son est enorme , racing a mort !!!!
je la conduit comme ça tous les jours !
pour info , j'ai vidé un inox avec grosse sortie , le son est enorme mais trop grave a mon gout
la mienne( (petite sortie d'origine) ressemble un 2?7 RS
le 09/01/2011 à 22:48
(clic)

(clic)

le 09/01/2011 à 23:11
Dixit philippetu ne peux absolument pas passer le CT avec bypass(la rose ou passion auto) et une banane vide !!!!!
98 db a 4000 trs
.....

Un de mes potes est controleur technique, il n'y a pas de contre-visite pour le bruit, se sera juste signalé sur le rapport comme "9.2.1.1.1. bruit excessif", d'ailleur ils n'ont pas de sonomètre pour mesurer

Du moment que l'echappement est étanche pour la polution.
le 10/01/2011 à 05:52
...meme quand il n'est pas etanche : mes deux sorties sont juste pointées............

Ca dilue facon pompe a air......
le 10/01/2011 à 08:40
Dixit philippetu ne peux absolument pas passer le CT avec bypass(la rose ou passion auto) et une banane vide !!!!!
98 db a 4000 trs
quand je vais sur les circuits qui font attention au son , je me suis fabriqué une 'chicane "amovible , cad un petit pot troué que je fixe avec 2 vis papillon sur la sortie du pot
mais pour l'instant aucun circuit ne m'a interdit
ni le ricard , ni barcelone , ni albi , ni nogaro , ni faye !!!
par contre le son est enorme , racing a mort !!!!
je la conduit comme ça tous les jours !
pour info , j'ai vidé un inox avec grosse sortie , le son est enorme mais trop grave a mon gout
la mienne( (petite sortie d'origine) ressemble un 2?7 RS

La tienne à une petite sortie d'origine Un bon urologue doit pouvoir t'arranger ça
le 12/01/2011 à 08:35
Bon alors la solution c'est juste de vider ma banane inox ?? en fait si je cpds bien ?
le 12/01/2011 à 08:40
Depuis que ptit Louis m'a refilé un Cargraphic, je suis aux anges niveau son
le 12/01/2011 à 08:41
ou sinon tu en trouves une d'origine sur le boncoin et tu la fait completement vider
comme ça tu as l'inox au cas où
le 12/01/2011 à 08:42
Dixit Kermit
98 db a 4000 trs
.....

Un de mes potes est controleur technique, il n'y a pas de contre-visite pour le bruit, se sera juste signalé sur le rapport comme "9.2.1.1.1. bruit excessif", d'ailleur ils n'ont pas de sonomètre pour mesurer

Du moment que l'echappement est étanche pour la polution.

alors là c'est super
je ne le savais pas !!!
je croyais qu'on se faisait allumer !
le 12/01/2011 à 09:49
Et voilà j'ai trouvé ! Nickel annonce sur le boncoin et en plus le vendeur est un "doubiste" !
Je suis impatient de le monter !!!!!!!
le 12/01/2011 à 10:05
[q=Kermit][

Du moment que l'echappement est étanche pour la polution. [/q]

Exact mais de + en + de FDO ONT elle un sonomètre ! Quand aux accès circuitils deviennent de + en + impossibles avec une auto qui fait trop vroum vroum !
PS : j'ai du mal a comprendre comment on veut faire du bruit et hurler (voir appeler les flics) contre les mômes qui passent à 2h du mat sous sa fenêtre avec leur Mob en pot viré !

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.