| Message : | |
|---|---|
| LOLO32 | le 10/01/2011 à 16:17 Bonjour à tous,Je me lance dans le graissage de mon levier de vitesse sur boite 915 levier court, j'ai trouvé l'article de fanof911 en photos (très bien fait d'ailleurs mail il manque la 2ème partie) J'arrive à la platine mais hésite à l'ouvrir car il y a parait-il 2 ressorts qui ne demandent qu'à se faire la malle, je veux en profiter pour aussi changer la cuvette en plastique, auriez-vous des photos de la platine ouverte ou des conseils à me donner avant de faire une bêtise, ce serai super sympa. Merci. Laurent |
| FabSC3 | le 10/01/2011 à 16:23 Pas besoin d'ouvrir la platine pour changer la cuvette, il suffit de tirer un peu fort pour enlever la vieille et pousser aussi fort avec de la graisse pour remettre la neuve.Voila, bonne bricole. |
| ea | le 10/01/2011 à 16:47 Soulève un peu la moquette autour du levier et tu trouveras les écrous pour démonter l'ensemble.Je crois que même si tu démontes la platine, ce n'est pas trop compliqué à remettre en place |
| LOLO32 | le 10/01/2011 à 17:23 je les ai vues ces vis qui tiennent la platineDonc si j'enlève ces 4 ou 5 vis , je dois pouvoir acceder à la rotule sans que les ressorts me sautent à la figure? |
| PP | |
| FabSC3 | le 10/01/2011 à 19:04 A mon avis, mieux vaut sortir tout le boitier que d'enlever la platine qui maintien les ressorts. |
| LOLO32 | le 11/01/2011 à 16:08 Merci les gars pour lesInfos et l'article en photos, je vais m'y mettre ce weekend |
Sujet archivé.