| Message : | |
|---|---|
| thibaut017 | le 12/01/2011 à 10:40 Bonjour à tous,ayant cherché sur le forum, mais n'ayant rien trouvé, je me permets de reposter pour une demande d'information concernant un code J'ai reçu le papier de chez notre constructeur préferé pour comparer les numéros de série et concordance chassis, boîte moteur.La surprise à été de constater que la couleur de la titine était sois disant grise à l'origine avec un intérieur cuir noir, ceinture bleu marine Ayant de forts doutes, au vu la peinture verte dans les moindres recoins, et après un coup de tél à l'ancien proprio qui l'avait gardée pendant plus de 10 ans, je viens de tél en centre Poil Belge. Ceux-ci me confirme la couleur gris méridien avec le code couleur 20C 20C étant le code couleur du vert mousse métalisé de Titine...Mea coulpa de chez poil qui me confirme l'erreur de nom! ho soulagement...couleur d'origine donc Reste le mystère intérieur, full brun, même le tableau de bord est brun, contre porte brun, moquette brune, la totale...et là aucunes excplication possible, sur les papiers c'est cuir noir et code équipement intérieur 43 Si l'un des génies du site pouvait m'éclairer au ce sujet de ce code, ce serait car chez poil, ils en ont aucune idées!Merci Message édité le 12/01/2011 |
| Luc01 | le 12/01/2011 à 10:44 Ben c'est une Targa, donc le gars a déjà choisi la couleur vert mousse pour être à l'abri et puis il a certainement dû changer l'intérieur qui devait commencer à se décomposer après quelques années |
| thibaut017 | le 12/01/2011 à 10:45 Je ne suis plus très sûr qu'elle veuille se laisser conduire par un cabrioman Elle est vexée maintenant |
| Luc01 | le 12/01/2011 à 10:48 T'es sûr que le brun c'est pas la rouille qui a déteint les tapis? On verra cela tout à l'heure |
| thibaut017 | le 12/01/2011 à 10:50 ne prends pas un pentalon trop clair... |
| Luc01 |
Sujet archivé.