manuel d'atelier en français.....

ça n'enlève en rien au travail de David-911

mais pour ceux qui comme moi ne connaissent pas le langue de Shakespire

(clic)

comme Davis , pas de login.
passe 911

après téléchargement, doubles clic gauche sur la page qui vous intéresse.
Message édité le 15/01/2011
le 15/01/2011 à 11:19
Merci Boni
le 15/01/2011 à 11:33
J'ai un message d'erreur "session inexistante" quand je clikouille sur ton lien
le 15/01/2011 à 12:22
tout pareil
le 15/01/2011 à 12:23
une fois dézippé impossible d'ouvrir quelques choses ???
pas d'exe ou pdf ou doc ???
le 15/01/2011 à 12:57
Attention c'est un virus
le 15/01/2011 à 12:58
C'est quoi ce bordel Boni !!!

fut un temps ou tu était le meilleur en informatique ... mais maintenant que tu n'arrête pas de faire de la mécanique, voilà où ça te mène

c'est désolant
le 15/01/2011 à 13:19
Dixit cameleon45Attention c'est un virus

j'ai une gueule de virus ??

non...sans déconner, quand j'ai fais le poste ça fonctionnait!!

comprends pas

peut être à cause de ce texte

En mettant à disposition des fichiers, vous devenez responsable de leur diffusion.
Il est rappelé que les échanges illicites d'enregistrements et d'oeuvres protégées ainsi que le piratage nuisent à la création artistique.
Il est également rappelé que le non respect des lois en vigueur, notamment celles concernant le respect de la propriété intellectuelle et artistique, peut donner lieu à des poursuites et à des condamnations.
Tout manquement ou plainte d'ayant droits entraînera irrémédiablement la suppression du ou des fichiers en question.
En aucun cas, la société Free ne pourra être tenue responsable d'éventuelles pertes de données.
En utilisant ce service (via l'émission ou le téléchargement d'un fichier), vous déclarez avoir lu et accepté l'ensemble de ces conditions.
le 15/01/2011 à 13:31
Dixit juncal1
Dixit cameleon45Attention c'est un virus

j'ai une gueule de virus ??

non...sans déconner, quand j'ai fais le poste ça fonctionnait!!

comprends pas

En mettant à disposition des fichiers, vous devenez responsable de leur diffusion.
Il est rappelé que les échanges illicites d'enregistrements et d'oeuvres protégées ainsi que le piratage nuisent à la création artistique.
Il est également rappelé que le non respect des lois en vigueur, notamment celles concernant le respect de la propriété intellectuelle et artistique, peut donner lieu à des poursuites et à des condamnations.
Tout manquement ou plainte d'ayant droits entraînera irrémédiablement la suppression du ou des fichiers en question.
En aucun cas, la société Free ne pourra être tenue responsable d'éventuelles pertes de données.
En utilisant ce service (via l'émission ou le téléchargement d'un fichier), vous déclarez avoir lu et accepté l'ensemble de ces conditions.

Aucun problème pour moi ...
le 15/01/2011 à 13:56
Cà ne marche pas pour moi
le 15/01/2011 à 13:58
Dixit JMT911Cà ne marche pas pour moi

le fichier à été supprime!!
le 15/01/2011 à 14:00
bon alors, il est où ce fichier
le 15/01/2011 à 14:21
Dixit juncal1

Bon... ben.... salut Juncal... on t'aimait bien....

J'espère qu'il y a internet en prison, tu pourras venir nous voir de temps en temps...

le 15/01/2011 à 14:25
Bien beau tout cela, mais on n'a pas le machin en Français, à moins que Olivier74, puisse le reposter ou le graver sur cd
le 15/01/2011 à 14:54
Bonjour,

J'ai pu me connecter en fin de mâtiné mais le téléchargement c'est interrompu.
le 15/01/2011 à 15:13
C'est HADOPI qui a frappé ...........tous les doudistes vont recevoir un mail d'avertissement
le 15/01/2011 à 15:35
Dixit juncal1

+1
Au même titre, nous devons aussi respecter le 50 km/h en ville, le 90 sur nationale, le 130 sur autoroute, ne jamais passer au feu orange, mettre systematiquement les clignotants, payer la redevance TV (qd on a une TV), ne pas télécharger/utiliser les musiques mp3 piratées, ne pas utiliser/regarder les film divx,
Restons bien sagemement les vaches à lait que nous sommes
le 15/01/2011 à 15:44
Il a "Free", il a tout compris.
le 15/01/2011 à 15:47
Dixit juncal1ça n'enlève en rien au travail de David-911

mais pour ceux qui comme moi ne connaissent pas le langue de Shakespire

(clic)

comme Davis , pas de login.
passe 911

après téléchargement, doubles clic gauche sur la page qui vous intéresse.

C'est la version complète ou la version "http://vandenberghe.eric.free.fr/porsche_911_3.2/manuel_911.htm" ?
le 15/01/2011 à 17:00
Dixit Satanas
Dixit juncal1

Bon... ben.... salut Juncal... on t'aimait bien....

J'espère qu'il y a internet en prison, tu pourras venir nous voir de temps en temps...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.