| Message : | |
|---|---|
| titon | le 16/01/2011 à 10:27 bonjour a tous je n'arrive pas a ouvrir ma porte gauche de l'exterieur j'ai demonte le panneau de porte et j'ai demonte la poignee il semble que la course de la tige qui appuie sur le mecanisme ne soit plus suffisante. le ressort fonctionne quand meme j'ai degrippé un max ca ameliore mais ca ne suffit pas dans un post Charles (911 targa 83 pour ceux qui ne le connaissent pas) parlait d'une course insuffisante d'une pince etau pour tirer la tirette d'une gache devissée je pense que ma solution est là mais je sais pas trop ce que ca veut dire je lui envoirai bien un mp mais c'est dimanche et ca semble etre un probleme d'usure qui peut en interesser d'autres d'autant que la "litterature" sur le forum est pauvre sur le sujet |
| thibaut017 | le 16/01/2011 à 10:29 Le dimanche pour un doudiste est comme un jour de la semaine....surtout quand c'est au sujet de sa 911 J'enverrai un mp quand même |
| FV911 | le 16/01/2011 à 12:06 Salut, de toute façon entre voiture éponge le Bon Charles va te repondre Sinon, il y aurait un systeme au milieu du ressort, type vis pas à droite et pas a gauche, mais je dit surement une connerie |
| fildemass | le 16/01/2011 à 14:03 Bien souvent la gâchette que tu actionnes avec le doigt est brisée au niveau de son axe et donc ne pousse plus complètement...Il arrive aussi que la vis arrière de fixation de la poignée soit desserrée et donc que l'écrou coté poignée ne soit pas assez vissé... PC |
| titon | le 16/01/2011 à 14:27 ca y est les yeux de mon fils m-ont aidec'est exactement ca fildemass la gorge de la gache est cassée j'avais pas vu le manque de "matiere" et donc course de la tige insuffisante on peut changer que la gache ou toute la poignet? y a t il une precaution pour sortir le barillet? merci fildemass et les autres |
| fildemass | le 17/01/2011 à 22:14 Poignée complète pour sortir le barillet, insère la clé pour retenir les peignes et repère bien le sens de ton barillet pour le remettre dans le bon sens et ne pas faire un demi-tour!PC |
| titon | le 17/01/2011 à 22:31 merci effectivement poignee complete chez poil et la buse poignet seule sans le barillet chez la roze mais je l'ai trouvée a un prix top chez un revendeur de pieces d'occaz en region paca j'attends la piece j'y met mon barillet et roule mais enfin tout ca c'est la theorie... des que c'est fait demain ou apres demain je vous tiens au courant merci encore fildemass |
| papyjm | le 18/01/2011 à 09:53 Bonjour à vous tous, même problème pour moi, gâche usée et cassée. |
| mateo | le 18/01/2011 à 10:05 Bonjour La gachette se trouve chez le pel... en noir ou chromé le kit se compose du ressort la tige la gachette avec la glissiére .J ai ue le méme probleme. |
| FV911 | le 18/01/2011 à 13:35 Bonjour à tous, FAUT PAS CDE CHEZ LA PASSION ROSE, il y a un défaut de fab sur la fonderie = barillet / poignée incompatible au montage, me suis fait baiser, mais il rembourse |
| titon | le 18/01/2011 à 19:15 bonsoir chez la passion rose ils m'ont dit que pour les 3,2 y avait pas de probleme!! ayant eu vent de ce type de mesaventure mais j'ai pas donne suite attendant la piece en occaz que j'ai commandé j'ai pas pense au pelican !! le simple remplacement de la gachette m'aurait convenu |
| titon | le 22/01/2011 à 01:09 Ca y est j'ai recupere la poignee d'occaz recuperé la gache que j'ai remonte sur mon ancienne poignée pas perdu les petits ressorts du barillet mis en place un joint torique un peu redecoupé l'ancien etait decomposé je ne crois pas que cela se fasse en piece unique et ca marche la poignée (gauche ) d'une 3.2 n'a plus de secret pour moi |
Sujet archivé.