problème essuie glace intermittent

bonjour, après un gros entretient (changement de la poignée de portière extérieur"gel") les essuie glace intermittent ne fonctionnent plus et en cherchant j ai trouver qu il fallait pousser légèrement sur la commande au volant.
quand le bouton intermittence est tourner, je doit appuyer sur la mannette des essuie glace (il n y a pas de commande) pour que çà fonctionne, si je lâche ca s arrete.
vous avez une idee?
le 16/01/2011 à 18:17
Bonsoir, souvent le petit potar par en sucette, la molette n'accionne plus le potar, faut le tester dans un 1°temps
le 16/01/2011 à 18:58
c'est ton comodo d'essuie glace qui commence à rendre l'ame, ton potar n'est pas en cause
le 16/01/2011 à 19:06
Dixit DONCAc'est ton comodo d'essuie glace qui commence à rendre l'ame, ton potar n'est pas en cause

ça me rappelle quelque chose (clic) .
Essayes deja cette manip,avant de changer ton comodo
le 16/01/2011 à 20:20
Autant changer le commodo EG, car quand ce type de panne commence -> tot ou tard il faudra y passer...
Faut compter une centaine d euros pour l'achat de la pcs
J'ai d'ailleurs changer le mien cet ap en 30mn...
(forcement a force démonter l'ancien pour lui donner un coup lime ou coups de nettoyant contact, j'etais bien entrainé lol)
quand à la conception des contacts dans ce commodo (notamment les fines lamelles qui commute le point zéro) je trouve cela un peu léger...
Message édité le 16/01/2011

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.